HoO+artists

Un forum où les artistes et les fans de mangas, animes, jeux vidéo, BD, films... peuvent parler de leurs passions et de tout.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Concours des vacances du 27 Juin à fin août 2006

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Qui vont être les heureux gagnants?
Céhem
0%
 0% [ 0 ]
Elise
18%
 18% [ 2 ]
Hinako
36%
 36% [ 4 ]
Link
0%
 0% [ 0 ]
Sasami-chan
9%
 9% [ 1 ]
Yoda
9%
 9% [ 1 ]
Ikary
27%
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
serenio
Super Modo Serenio
Super Modo Serenio

Masculin

MessageSujet: Re: Concours des vacances du 27 Juin à fin août 2006   Lun 21 Aoû 2006, 23:06

Hooo XD!!!

c'est...darth...siduous Oo;..heu XD?Quel est son nom exact Fait une connerie
Revenir en haut Aller en bas
http://hooplusartists.forumactif.com/profile.forum?mode=editprof
Suzie
Super Parapara Dancer
Super Parapara Dancer

Féminin
Localisation : Au croisement de la route de la perdition et du chemin de la victoire

MessageSujet: Re: Concours des vacances du 27 Juin à fin août 2006   Mar 22 Aoû 2006, 16:39

Sidius? Je sais pas, lol.

Modérateur*

MessageSujet: Re: Concours des vacances du 27 Juin à fin août 2006   Ven 25 Aoû 2006, 06:29

Désolé ! Ma fic, je ne prévois pas une suite, enfin car le concours j'ai présenté que le premier chaputre, mais si j'ai le temps, et assez d'imagination, je vous la promets !

J'attends la fin de ce maudit embargo (au liban) pour avoir sous la main le tome 32 (et final) de Shaman King. Enfin si il reste le temps j'éditerai mon message pour continuer la fan fic !

Note : Darth Sidious et Palpatine sont un seul et même personnage partagant deux identités durant l'ancienne république. Quand la situation se déteriore et que les Chevaliers Jedis découvrent ça, ils tentent de l'arrêter. Suite à ça Palpatine dissout la réplublique pour créer l'Empire Galactique, et donc Sidious devient Empéreur (celui qu'on connait de la vieille trilogie)

Cos Palpatine est un nom avec lequel des fans l'évoquent aussi, et il était aussi habitant de Naboo. Ceci se passe au moment où son maître Darth Plagueis le découvre (en fait avant le conseil Jedi) quand il avait une abilité à détecter la Force.

Donc il lui enseigne son savoir. (Les sith opèrent avec trahison et déceptions, et donc il est normal que les apprentis tuent leurs maitres, le cas de Sidious, et Vador après lui (mais Est-ce le Jedi ou le Sith qui tue,
va savoir)) Cependant Palpatine n'a pas pu apprendre comment manipuler les midi-chloriens pour créer la vie, et donc plus tard, c'est qu'il doit se faire cloner pour se maintenair en vie ...

Franchement une vie de Jedi apporte plus que la glore et l'opulence des Sith. Bon assez de ça !! Et bonne chance au concours !
Céhem
Webmaster
Webmaster

Féminin

MessageSujet: Re: Concours des vacances du 27 Juin à fin août 2006   Mer 30 Aoû 2006, 17:51

Heureux lol Vraiment sypa ton dessin Yoda. On voit un autre côté de l'empereur Palpatine.

Kyaaahh! Cri fort On est fin août et j'ai même pas fait mon dessin. J'ai essayé de le faire hier mais je n'arrivais absolument à rien. grosse larme *cours sur le board oekaki*

Une question, un problème, une suggestion... ? Je suis là!! Wink
http://cehem.deviantart.com
Sasami-Chan
Senseï
Senseï

Féminin

MessageSujet: Re: Concours des vacances du 27 Juin à fin août 2006   Mer 30 Aoû 2006, 21:47

ralala TT__TT 'faut que je colorie mon autre dess.... est-ce qu'on pourait avoir la fin de semaine pour dessiner?? *débordée de devs de maths X_X*
Céhem
Webmaster
Webmaster

Féminin

MessageSujet: Re: Concours des vacances du 27 Juin à fin août 2006   Jeu 31 Aoû 2006, 02:01

Ça dépend de Link. Moi ça ne me dérange pas du tout, à vrai dire ça m'arrangerait même car je pourrais faire la page pour regrouper toutes les participations.

Ouf! J'ai terminé ma participation. C'est pas tout à fait comme je pensais le faire au début car je pensais faire le capitaine allongé en arrière sur une chaise avec un verre de wishky à la main. Mais bon j'ai eu trop la flemme de le faire Il part en croisière et va en vacance dans un certain pays x. euh... Tout le monde arrive à le reconnaître j'espère. embarrasser

http://illiweb.com/fa/pbucket.gif

Anonymousse
Grand maître
Grand maître

Féminin

MessageSujet: Re: Concours des vacances du 27 Juin à fin août 2006   Jeu 31 Aoû 2006, 08:01

Très bien fait ! ^^
Le style est très ressemblant au vrai tintin ! Heureux ou rit fort
http://www.oh-my-songs.com/membre.php?pseudo=Selphira
Ikary
Pervert Master
Pervert Master

Féminin

MessageSujet: Re: Concours des vacances du 27 Juin à fin août 2006   Jeu 31 Aoû 2006, 11:02

Ouuh my. J'avais complètement oublier.. ! o__o; j'my attaque ce soir.
...
après avoir fini mon dessin de HikaHaru *se pend*
http://trination.deviantart.com
Linkdezelda
Link - administrator
Link - administrator

Féminin

MessageSujet: Re: Concours des vacances du 27 Juin à fin août 2006   Jeu 31 Aoû 2006, 12:00

Si vous voulez on peux encore le boosté *même pas fini son propre dessin*, enfin... comme vous voulez!

Chouette ton dessin Céhem, je l'adore!

Link

http://link-xi.forumactif.com
Céhem
Webmaster
Webmaster

Féminin

MessageSujet: Re: Concours des vacances du 27 Juin à fin août 2006   Jeu 31 Aoû 2006, 15:45

Merci beaucoup Selphira et Link.

J'ai comme l'impression que les autres vont avoir besoin effectivement que la date limite soit repoussé... Que voulez faire? On attend encore?

Elise
Senseï
Senseï

Féminin

MessageSujet: Re: Concours des vacances du 27 Juin à fin août 2006   Jeu 31 Aoû 2006, 17:21

AAAh !!! O_<
J'ai completement oublié ! Pas possiiiiiiible o_o Desoulééééee ... >O<;;;
Meme pas fini mon dessin u_u;
Ben, moi j'aimerai bien que la date soit rallongée car je n'ai pas fini mon dessin xD mais si ca pose probleme ... c'est vous qui voyez ^^;;
Rooh cehem ton dessin est très reussi =) c'est vraiment ressemblant !
Sasami-Chan
Senseï
Senseï

Féminin

MessageSujet: Re: Concours des vacances du 27 Juin à fin août 2006   Jeu 31 Aoû 2006, 21:00

très beau dess Cehe-chan!!! =D
ohhh s'iou plait ça serait bien de la repousser au moins un tout petit peu??? ^^''''
*se sauve pour aller faire ses devs <_<''''*
Yoda
Modérateur*

MessageSujet: Re: Concours des vacances du 27 Juin à fin août 2006   Jeu 31 Aoû 2006, 22:22

très bien fait, en effet !! (comme promis la suite de ma fic (mais pas toujours entière), car la seconde partie ne paraitera pas , enfin pour le concours!)
Yoda
Modérateur*

MessageSujet: Re: Concours des vacances du 27 Juin à fin août 2006   Jeu 31 Aoû 2006, 22:59

Fan fic concours, suite. (Chapitre 3 manque exprès)
Dès que les Jedi ont indiqué la liste des techniques de combats aux shamans, qu’un autre Jedi, Felanil Baaks, est aarivé pour assister les maîtres déjà presents. Il vint enseigner la Forme “0” aux shamans, pour leur enseigner quand utiliser le sabre et quand pas.

Chapitre 1: La procession continue:

Pendant ce temps, Hao et les Sith sont loins devant. Tous les Paches les ont laissé passer l’un après l’autre à cause des fourberiers des Sith lorsqu’ils dissuadaiwnt leurs adversaires au combat. Car un regard frod de sidious, et les Paches ouvraient les portes de leurs plantations, impressionnés de leurs adversaires. Tel est la pratique du Dun Möch.

Nichrom fut donc le premier à tester ces redoutables Sith. Il se tint fier avec son oversoul, mais les Sith s’armèrent pour lancer une grande offensive. Cependant Sidious parla avec le Pache.

- Crois tu être capable de nous resister? Tu es seul, avec cet esprit, mais nous, nous sommes bien là.

- Oui répond fièrement le Pache. Battez vous !

- Comme vous voulez. Dit il en s’armant de son sabre. Cependant je ne donne pas cher de votre peau.

- V…Vous dites ? rétorqua le pache inquiet en sentant cette aura obscure bien plus noire que la sienne.

- Vos méthodes ne peuvent rien contre nous. Abandonnez.

A ces mots, et craignant de mourir le pache ouvrit sa porte, et poussa un petit cri :

- Vous pouvez passer.

Hao impressionné par les Sith demanda d’essayer à la prochaine plantation. Radim donc accueilla ce beau monde. Et cette fois Hao essaya d’utilisier la technique du Dun Möch sur Radim, mais n’ayant pas eu besoin de le faire, car le Pache se rappelant d’un combat precedent avec Hao, lorsqu’il arbitrait le Match il a vu comment il a exterminé ses adversaires.

- Alors Radim comment vas tu ? dit le shaman king d’un ton moqueur. Nous passons, n’est ce pas?

- Oui, oui ca va , gloussa le Pauvre Pache effrayé. Vous Passez.

A peine S’ouvrit donc la porte que le groupe procède vers la troisième Plantation (En fait la troisième du second groupe, car ils ont passé par celles de Namari, Bron et Magna, et enfin, Yoh et ses amis les ont tués en passant) gardée par Silva cette fois-ci.

Cette fois, Grievous passe à l’action. Les autres le regardent faire, et il prépara une belle demonstration se servant du Trakata et du Makashi. Au depart Silva n’étant pas impressionné se défenda comme un diable.

Il utilisa ses 5 fantômes pour le protéger des attaques du Sith. Tout d’abord, il utilisa Silvershield, qui contra le premier coup du Sith, mais comme il utilisait le Makashi, il attaqua le Pache avec elegance, et celà sans trop d’effort. Mais ce que le Pache ignora c’est qu’il a trios autres bras, avec chaqu’un d’eux tenant un sabre.

Puis très rapidement le sith rappliqua avec son second bras, et cette attaque fut bloquée par SilverHorn. Silvertail permit le Pache d’esquiver la trisième attaque, Mais en réalisant qu’il eut une quatrième, Silverrod Le protéga. Enfin le Pache recula, mais comme le Sith surprit le Pache avec son Trakata, il n’eut d’autre solution que de s’envoler avec Silverwing.

Finalement exténué par ce combat rapide, ouvrit la porte et ainsi le groupe procéda vers la plantation de Karim. Le Pache étant assez fort, le Dun Möch ne marchait pas avec lui. Un autre moyen devrait être utilisé pour le faire perdre ses moyens. Toutefois, Sidious lança son rayon lumineux près du Pache, et donc il lui dit :

- Tu es fort, mais y résisteras tu ?

Karim prit peur, et n’eut pas d’autre solution que de leur ouvrir. Et finalement, ils se rendent vers la prochaine Plantation, celle de Talim.

En voyant le groupe venir, Talim tentant de remplir son role, les empécha de passer, et lorsqu’il vit Hao, immédiatement se met sur la defensive, mais ceci n'impresionnant pas le Shaman King qui l’écarta sans problèmes.

Talim ouvrit la porte et enfin le groupe passe vers la dernière Plantation. Celle de Goldova. L’aîné des Paches les attendant de pied Ferme surprenant le groupe avec son oversoul, se sent trahir des ses forces quand Sidious arriva avec Hao. Il lança tout d’abord un regard froid en direction de son adversaire, puis sans trop de mal, il déstablisa le Pache avec Dun Möch.

Cependant le vieux Pache n’étant pas Dupe ne s’est pas laissé Prendre. Donc le sith dut ruser, et feinta un étourdissement au même moment où le Pache attaqua de son oversoul. Le Furyoku de Goldova étant Presque estompé ne pouvant plus sttaquer avant un moment dut se reposer.

Le Sith se relèva sans mal (il esquiva cette attaque facilement d’ailleurs) et à son tour attaque le Pache de plein fouet. Enfin s’ouvrit la Porte par commande du Pache avant qu’il ne s’évanouit

Un peu plus tard, tous les Paches (sauf les 3 premiers, tués par Yoh et ses amis) ccontinuèrent le reste du voyage avec les Sith et Hao pour completer la procession du Shaman King. Mais rapidement ceci fut interrompu car les Shamans contre Hao ayant tué Magna se rapporchaient de la Plantation de Nichrom que se dernier devrait retourner en arrière pour garder sa plantation.

--------------------------------------------------------------------------------

Chapitre 2: Chapitre 1: La procession continue:

Pendant ce temps, Yoda interpella les Shamans à se grouper autout d’eux, et dit :

- Commemcer l’rentraînement vous allez. Et pour celà écouter nos conseils vous allez.

- Mais, comment les pratiquer en si peu de temps? Demandent ils tous

- Simplement répliqua Obi-Wan. On vous aidera à apprendre les bases, et les techniques que vous maitriseriez seront celles que vous excellez de nature. Vous verrez elles ne sont pas difficiles.

- Et seulement, se concentrer, il faut , rajoute Yoda.

Kit Fisto arriva et démonrtra son attaque:

- Je ne vais pouvoir vous apprendre grand chose, mais je peux vous enseigner les bases , dit une apparition bleue, à l’effigie du maître Fisto.

- Celle-ci étant apprise aux jeunes Padawans est assez facile à maitriser dit Maître Fisto.

En effet, en une heure tous les Shamans y excellèrent, (suite aux instructions d’Obi-Wan et Yoda qui indiquent comment utiliser leurs armes) et Chocolove l’adopta comme son attaque favorite. Et dit,

- Waou ! c’est vrai, mon style s’est nettement amélioré.

- Quelle attaque de ringuards ! crièrent Ren et Horo-Horo en taquinant Chocolove.

Les Jedis expliquèrent qu’aucune attaque est pour les riguards, et vont y démonter pourquoi après.

Place pour le Makashi. Une élégante forme d’attaque du sabre laser, idéale pour les combats au corps-à-corps, qui sera instruise par Maitre Tholme, un puissant guerrier Jedi, qui leur apprend les bases de la technique. Et ceci captiva le Myoho, adepte de techniques de combats destructrices sans toutefois mettre trop d’efforts.

Donc Le Gandhara y excella. Mais le Niorai trouva que quelque chose n’allait pas avec cette forme d’attaque. Alors ils ont donc suivi l’instruction comme les autres, et au moment où ils trouveront leur attaque favorite qu’ils s’y lanceront. Cependant, le Ten Suit cette leçon avec attention.

Maître Kenobi enseigna le secret du Soresu. Une technique basée sur la defense, et rapidement les Shamans trouvèrent cette technique fort utile. Surtout Yoh qui l’adopte. Ren ne trouvait pas cette attaque adéquouate, mais quand même a bien appris ses bases.

Yoda et Qui Gon Jinn enseignent les secrets d’Ataru. Cependant Obi-Wan spécifie les faiblesses de cette attaque et indique les bons points du Soresu. Windu intervient et dit d’écouter les Conseils de Kenobi, qui fut nommé son chapion. Donc Qui Gon expliqua les bases d’Ataru, et tous les Shamans suivèrent. Une fois fini, Yoda explique la forme avancée, le Sokan. Mais aussi il démontre son habileté malgré son âge avancé à manier le sabre, et donc d’une acrobatie virevoltante s’arma de son sabre et désarma son adversaire en deux temps et trios mouvements. Personne n’a rien vu venir. Donc le vieux Jedi dit:

- La ruse, ou la tactique, et non la force, un guerrier accompli fait.

- Heu ? Comment ? disent donc tous les shamans.

Windu, et Qui Gon Jinn expliquent donc le point, tandis que Yoda appelle l’esprit de Plo Koon pour venir instruire les shamans sur le Djem-So. (C’est Kenobi qui a interpellé Kit Fisto). Maître Koon et Obi Wan expliquent donc la forme V et ses variantes. Ren a immédiatement adopté cette forme offensive, et a très bien su démontrer son talent.

Yoh n’aimant pas trop cette technique a donc tant bien que mal réussi son épreuve. Et quant à Maître Kenobi, il se prepare donc à Expliquer La philosophie du Shien, cette Variante du Djem-So. Ren aussi adoptera cette forme. Donc il excellera dans les formes V et IX de combat.

Maître Kenobi, après un peu de repos fit appel à Coleman Trebor pour enseigner les bases du Niman. Le groupe de Niorai adoptera cette attaque, donc y prètent laplus grande attention. Le Ten aussi suit attentivement la leçon du maître Trebor. Et aussi l’esprit du maître Jedi expliquera les bases du Jar’Kai, (Forme X), que le Gandhara aussi adoprtera.

IL faut noter comme aucun autre Jedi disponible pour expliquer les techniques VI et X, que le Maître Trebor a dù être convoqué. Et il aida les shamans de son mieux. Comme il est mort, il n’a pu que communiquer les bases aux shamans, et se sont les Maitres Jedis vivants, ou ceux ayant rejoint la Force qui ont pu expliquer la pratique.

Ceux qui étudiront et appliqueront le Jar’Kai doivent impérativement avoir 2 armes, une plus large, et une plus petite, ainsi déstabilisant l’adversaire le moment où il s’opposera au guerrier utilisant cette technique. Car une arme sert pour attaquer, et la seconde pour contrer les attaques.

L’illustre Forme VII fut ensignée par Maître Windu. IL expliqua le Vaapad et le Juyo. Il aussi décida de mettre les shamans en garde, pour son utilisation, car, si un manieur de sabres utilisant cette technique est faible d’esprit il sera une proie facile pour sombrer du côté obscur de la Force. Yoh adoptera le Vaapad, et Ren le Juyo, mais Yoh rapidement réalisa le danger de cette attaque, et donc ne s’en servira pratiquement pas. Myoho aussi semble intéressé, et poursuit donc l'apprentissage.

Au même moment Yoda arriva et expliqua deux attaques importantes, la “Forme 0” et le Dun Möch. Yoh et le Nirorai adopteront cette technique, car ils sont de nature pacifique, et Ren prendra plaisir à adopter le Dun Möch, vu son temperament. Yoda sur le point d’expliquer fut interrompu par Maître Baaks qui prend la relève. Ten aussi semble y développer intérêt dans cette technique, comme il est le gardien des 4 grands esprits restants.

Tandis que Baaks expliqua la Forme 0, Yoda expliqua le “Dun Möch”. Cette technque est une forme de dissuasion utilisée par des guerriers plus faîbles que leurs adversaires, voulant éviter un combat au sabre, ou cherchant à leur déstabiliser. Le Myoho aussi y prit part, car ils ont parfois recours à cette technique (Ex. Quand ils ont réussi à semer le doute avec Ren)

Yoda arriva et encore expliquant cette attaque avec les autres Maîtres Jedis, en disant que la Forme XIII, le lancer du sabre n’est en fait pas une forme de combat officielle, mais s’avère parfois utile dans les moments difficiles, où parfois les surfaces de combat sont étroites (place est restreinte). Les personnes ayant des abilités du jet de sabre utiliseront cette technique.

Finalement, Yoda insiste sur la dernière attaque, le Trakata, et indique que l’utilisateur doit savoir utiliser la Force, pour pouvoir alterner entre le combat des sabres, avec l’utilisation de la Force. Le combatant doit aussi savoir allumer et eteindre son sabre au bon moment. Le moment du corps à corps, si celui-ci allume son sabre, il peut blesser mortellement, voire tuer son adversaire.

Finalement, toutes ces attaques apprises, et après les épreives passées et les esprits renrtés chez eux que le groupe s’aventura non loin de la prochaine plantation. Et le Pache attendait de pied ferme les nouveaux venus, pour leur barrer la route.

Chapitre 3 : A venir ...

Chapitre 4: Fin.

Alors que La bataille fit rage à Endor, Palpatine dans la sale du trône, se sentant mourir se fait cloner. Donc le vrai Palpatine poursuivit son action avec le Shaman King, et avant de mourir laissa des instructions qu'il suive.

Allors que le “nouveau” (= le clone du Sith) suivit le duel du père et du fils avec intéreêt. Il espérait donc en finir avec Vador, et que Luke devienne son sucesseur.

IL fut donc le premier à dissuader le jeune Jedi avec Dun Möch. En confrontant Luke, l’Empéreur poussa Luke à s’attaquer à Vador son père, (pour en faire son apprenti), il encouraga (et même poussa) le jeune Jedi d’attaquer. Vador à son tour Utilisa Dun Möch, et finalement Luke remporta une manche quand trencha la main de son père (Luke pert sa main lors du duel de Bespin, et Vador la pert à Endor).

Au même moment Sidious se retourna contre Luke, en voyant que Vador étant incapable de l’achever, et donc tenta de le tuer. In-extremis Vador, en retrouvant ses esprits se retourna contre Palpatine et le tua, (Les sith opèrent par traitris, et souvent se retournent contre leurs maitres) mais au passage il a pris toute la force (étant destiné à Luke) sur lui, ce qui le tu aussi.

Mais comme Le Sith diaparut au moment où Anakin le Jedi revint sauver son fils, qu’Obi-Wan et Yoda gracièrent Anakin de la vie éternelle, en faisant qu’il retrouva ses anciens compagnons. Et à ce moment il réalisa son erreur, d’avoir suivi le Sith.

Pendant que Palpatine mourrut, ainsi ce qu’on croit, les Jedis celebrant leurs victoire avec les Ewoks, en brûlant l’armure de Vador, qu’au mêmew moment on entendit une respiration profonde et une toux grave retentir de ce qui restait de la base de l’empire, et un bruit étrange se fit aussi entendre par la suite.

C’était Grievous, ayant survécu aux attaques du Général Kenobi pendant la purge des Jedis mais sauvés par les troupes imperiales qui l’ont pris après le depart de Kenobi. On lui a rendu la vie, et maintenu artificiellement toutes ces années, et finalement au moment où le vrai Palpatine entra dans la salle de clonage, il libéra Grievous, juste avant de mourir. Alors le robot ramassa la dépouille de son maître et aussi celle du Shaman King qui succomba à ses blessures (on lui a tenté de le réanimer après son combat, mais sans résultat) , vers le laboratoire de clonage.

General Grievous donna des instructions finales à l’équipe de Clonage de cloner les dépuilles de l’Empereur Palpatine, du Shaman King, et de ces ceux mains, prélevées à Bespin, et finalement Endor, pour perpétuer l’épopée des Sith où Père et fils iront reigner sur la Galaxie.

Sur ce, après ces instructions, et avant de se faire auto-détruire, L’empéreur se réveilla et dit avec un ton ricaneur:

- Jedis, ce n’est pas fini, Notre empire s’étendra encore. A la prochaine !

A ces mots, s’achève donc l’histoire de l’Empire Galactique, mais Les Sith n’ont pas dit leurs derniers mots (et vont préparer leur prochain coup). Pendant ce temps Chez le monde des Shamans, la vie reprend son cours, avec Les Asakura et leurs amis.

Mais est-ce vraiment la fin, se demandent ils tous? Ou plante-t’elle une nouvelle menace?

Dernière édition par le Dim 24 Sep 2006, 19:23, édité 2 fois
Céhem
Webmaster
Webmaster

Féminin

MessageSujet: Re: Concours des vacances du 27 Juin à fin août 2006   Ven 01 Sep 2006, 04:25

Merci beaucoup Elise, Sasami-Chan et Yoda.

lol Yoda entre les textes on voit ton pseudo et info de sur l'autre forum vu que tu as copié/collé. Laughing

Cyellen
Super Modérateur
Super Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Concours des vacances du 27 Juin à fin août 2006   Ven 01 Sep 2006, 17:27

ce serait gentil de ralonger un chtit peu le concours ^^- [j'ai toujours pas commencé >.<;;]
ton dessin est vraiment sympa Céhem ! =D bien sûr qu'on reconnait tes personnages de BD préférés ;D
http://crazycye.blogspot.com
LeLunaire
Master
Master

Masculin

MessageSujet: Re: Concours des vacances du 27 Juin à fin août 2006   Ven 01 Sep 2006, 18:00

Wa ! Chapeau le dessin Tintin !
http://maniac.over-blog.fr/
serenio
Super Modo Serenio
Super Modo Serenio

Masculin

MessageSujet: Re: Concours des vacances du 27 Juin à fin août 2006   Sam 02 Sep 2006, 15:28

Hoo ^^!!cehem =D tintin et le capitaine haddock =3!!!

Sympa ^^ *a toujours bien aimé cette bande dessinée =D*
Linkdezelda
Link - administrator
Link - administrator

Féminin

MessageSujet: Re: Concours des vacances du 27 Juin à fin août 2006   Sam 02 Sep 2006, 18:36

Oki! Donc on rallonge le concours, heu... vous le voulez jusqu'à quand?

Link
http://link-xi.forumactif.com
Cyellen
Super Modérateur
Super Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Concours des vacances du 27 Juin à fin août 2006   Sam 02 Sep 2006, 19:33

hmm, je suppose que si on le ralonge jusqu'à mi-septembre j'aurai eu le temps de trouver l'inspiration, mais écoutons les autres avis X3
http://crazycye.blogspot.com
Elise
Senseï
Senseï

Féminin

MessageSujet: Re: Concours des vacances du 27 Juin à fin août 2006   Mar 05 Sep 2006, 16:33

Ah ben moi je ne sais pas trop trop car entre les cours =_= je me demande si j'aurai le temps... pis mi-septembre ca devrait pitetre aller...
serenio
Super Modo Serenio
Super Modo Serenio

Masculin

MessageSujet: Re: Concours des vacances du 27 Juin à fin août 2006   Sam 09 Sep 2006, 13:09

=3 Sa semble bien?
Bonne chances pour vos dessins =3
Céhem
Webmaster
Webmaster

Féminin

MessageSujet: Re: Concours des vacances du 27 Juin à fin août 2006   Ven 15 Sep 2006, 04:09

Merci Cyellen, Gearfried et Serenio.

euh... et si on mettait la date encore plus loin? XD mdr mi-septembre ça donne le 15 ou 16 non? Et on dirait que personne n'a encore fini son dessin.

Sasami-Chan
Senseï
Senseï

Féminin

MessageSujet: Re: Concours des vacances du 27 Juin à fin août 2006   Ven 15 Sep 2006, 17:35

en ce moment j'ai comencé à colorier mon premier dessin j'ai finalement changé d'idée ^^''' mais je suis beaucoup occupée x_x... j'esserai de terminer en fin de semaine!
Elise
Senseï
Senseï

Féminin

MessageSujet: Re: Concours des vacances du 27 Juin à fin août 2006   Ven 15 Sep 2006, 19:22

Raaah xD c'est vrai ! c'est pas possible j'ai encore oublié ;_; *va s'enterrer*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours des vacances du 27 Juin à fin août 2006   

Concours des vacances du 27 Juin à fin août 2006
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant