HoO+artists
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HoO+artists

Un forum où les artistes et les fans de mangas, animes, jeux vidéo, BD, films... peuvent parler de leurs passions et de tout.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concours des vacances du 27 Juin à fin août 2006

Aller en bas 
+10
Yoda
serenio
Cyellen
Sasami-Chan
Elise
Suzie
Céhem
Ikary
Anonymousse
Linkdezelda
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Qui vont être les heureux gagnants?
Céhem
Concours des vacances du 27 Juin à fin août 2006 - Page 4 Vote_lcap0%Concours des vacances du 27 Juin à fin août 2006 - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Elise
Concours des vacances du 27 Juin à fin août 2006 - Page 4 Vote_lcap18%Concours des vacances du 27 Juin à fin août 2006 - Page 4 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Hinako
Concours des vacances du 27 Juin à fin août 2006 - Page 4 Vote_lcap36%Concours des vacances du 27 Juin à fin août 2006 - Page 4 Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Link
Concours des vacances du 27 Juin à fin août 2006 - Page 4 Vote_lcap0%Concours des vacances du 27 Juin à fin août 2006 - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sasami-chan
Concours des vacances du 27 Juin à fin août 2006 - Page 4 Vote_lcap9%Concours des vacances du 27 Juin à fin août 2006 - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Yoda
Concours des vacances du 27 Juin à fin août 2006 - Page 4 Vote_lcap9%Concours des vacances du 27 Juin à fin août 2006 - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Ikary
Concours des vacances du 27 Juin à fin août 2006 - Page 4 Vote_lcap27%Concours des vacances du 27 Juin à fin août 2006 - Page 4 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Linkdezelda
Link - administrator
Link - administrator
Linkdezelda


Féminin
Nombre de messages : 4513
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Points : 4516
Date d'inscription : 12/09/2004

Concours des vacances du 27 Juin à fin août 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours des vacances du 27 Juin à fin août 2006   Concours des vacances du 27 Juin à fin août 2006 - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006, 17:34

WHOUA! C'est trop sympas, ça! J'adore!

Link
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Céhem
Webmaster
Webmaster
Céhem


Féminin
Nombre de messages : 4328
Age : 40
Localisation : Montréal, Canada
Points : 4640
Date d'inscription : 16/08/2004

Concours des vacances du 27 Juin à fin août 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours des vacances du 27 Juin à fin août 2006   Concours des vacances du 27 Juin à fin août 2006 - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006, 19:14

Wow! Admiration J'aime beaucoup ton dessin Hinako!! C'est tout mignon!! amour
Je ne connais pas ce personnage, qui est-ce?
Revenir en haut Aller en bas
http://cehem.deviantart.com
Hinako
Professionnel supérieur
Professionnel supérieur



Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 33
Points : 414
Date d'inscription : 28/07/2006

Concours des vacances du 27 Juin à fin août 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours des vacances du 27 Juin à fin août 2006   Concours des vacances du 27 Juin à fin août 2006 - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Juil 2006, 08:17

Merci beaucoup ^^ ! J'ai vu des dessins super aussi @_@ !
Pour répondre à Céhem ....voila le problème ,c'est que comme il n'y avait rien de trop précisé ,j'ai fait mon perso préféré .....
Et bah en fait c'est un perso créer pour une fic' (un perso que j'incarne ^^') ,donc bah c'est Hinako ^^''''

J'en referai un si ça ne va pas ,parce que c'est vrai que c'était risqué la ^^' ,ça ne répond pas parfaitement au sujet ,je comprends s'il est refusé Fait une connerie !

Désolée de vous mettre dans l'embarra hihi

PS : honnetement j'ai pas envie d'en refaire un XD *se prend un arbre*
Revenir en haut Aller en bas
http://4th-of-may.deviantart.com/
Linkdezelda
Link - administrator
Link - administrator
Linkdezelda


Féminin
Nombre de messages : 4513
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Points : 4516
Date d'inscription : 12/09/2004

Concours des vacances du 27 Juin à fin août 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours des vacances du 27 Juin à fin août 2006   Concours des vacances du 27 Juin à fin août 2006 - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Juil 2006, 09:28

Ce n'est pas rave, il est très sympas... heu... j'avais récisé ou pas? *réfléchie*

Link
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Sasami-Chan
Senseï
Senseï
Sasami-Chan


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 31
Localisation : Mtl
Points : 1996
Date d'inscription : 01/10/2005

Concours des vacances du 27 Juin à fin août 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours des vacances du 27 Juin à fin août 2006   Concours des vacances du 27 Juin à fin août 2006 - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Juil 2006, 12:44

comme tu as l'air d'avoir vraiment le goût d'en faire un autre bah je crois que t'a le droit à plusieurs!
Revenir en haut Aller en bas
Hinako
Professionnel supérieur
Professionnel supérieur



Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 33
Points : 414
Date d'inscription : 28/07/2006

Concours des vacances du 27 Juin à fin août 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours des vacances du 27 Juin à fin août 2006   Concours des vacances du 27 Juin à fin août 2006 - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006, 13:35

Bon j'en ai refait un pour pas embêter les admins XD XD XD (enfin c'est surtout moi qui ai essayé de contourner les règles ;p !
J'ai terminé a rapidement @_@ ,je me suis étonnée XD !
Donc voila un truc bien dans les règles :
Dessin+colo de Winry :
https://2img.net/r/ihimizer/img55/1025/winryhinakonp1.jpg


Dernière édition par le Dim 30 Juil 2006, 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://4th-of-may.deviantart.com/
Linkdezelda
Link - administrator
Link - administrator
Linkdezelda


Féminin
Nombre de messages : 4513
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Points : 4516
Date d'inscription : 12/09/2004

Concours des vacances du 27 Juin à fin août 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours des vacances du 27 Juin à fin août 2006   Concours des vacances du 27 Juin à fin août 2006 - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006, 14:13

Il est splendide, tu as tout fait avec Photoshop?

Link
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Hinako
Professionnel supérieur
Professionnel supérieur



Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 33
Points : 414
Date d'inscription : 28/07/2006

Concours des vacances du 27 Juin à fin août 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours des vacances du 27 Juin à fin août 2006   Concours des vacances du 27 Juin à fin août 2006 - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006, 14:25

Oui merci ,Avec Adobe photoshop elements (j'avoue que j'ai bien galeré XD ^^')
Eu zut du flood >.< ,j'éditerai le message si je dois redire qqchose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://4th-of-may.deviantart.com/
Anonymousse
Grand maître
Grand maître
Anonymousse


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 32
Points : 934
Date d'inscription : 25/05/2006

Concours des vacances du 27 Juin à fin août 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours des vacances du 27 Juin à fin août 2006   Concours des vacances du 27 Juin à fin août 2006 - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006, 21:14

Raaaaaaaaah.... *se jette dans la piscine avec une pierre au pied*

JE VEUX TON STYLE !

*se noie*

C'est incroyable ! O_O Enfin bon, mille bravo, et ce programme est-il gratuit ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-my-songs.com/membre.php?pseudo=Selphira
Sasami-Chan
Senseï
Senseï
Sasami-Chan


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 31
Localisation : Mtl
Points : 1996
Date d'inscription : 01/10/2005

Concours des vacances du 27 Juin à fin août 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours des vacances du 27 Juin à fin août 2006   Concours des vacances du 27 Juin à fin août 2006 - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006, 02:18

(selphy-chan, si tu veux ce logiciel gratuit soit tu le trouves sur un site mais il sera qu'un démo ou bien bah tu trouves les "cracks" et tout <_<"" ou tu le trouves pas cher la... Raaah )

j'adore ton dess Hinako! c'est super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Master
Master
Haru


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 41
Localisation : en réflexion intérieure...
Points : 651
Date d'inscription : 23/10/2005

Concours des vacances du 27 Juin à fin août 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours des vacances du 27 Juin à fin août 2006   Concours des vacances du 27 Juin à fin août 2006 - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006, 19:51

J'ai vu tout les dessins et je les trouve très "rafraîchissants". L'été, ça fait rêver et ça fait du bien (sans canicule). Je crois bien que je vais trouver un peu de temps pour participer au concours aussi! Heureux

Je vois que vous parlez souvent de Photoshop, je suis graphiste et j'utilise Photoshop depuis 4 ans, donc, si vous avez des questions ou voulez que je colore un dessin (en autant que vous sachiez quelles couleurs vous voulez ou vous me laissez libre arbitre) je peux le faire. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshizoraaki.over-blog.com
Céhem
Webmaster
Webmaster
Céhem


Féminin
Nombre de messages : 4328
Age : 40
Localisation : Montréal, Canada
Points : 4640
Date d'inscription : 16/08/2004

Concours des vacances du 27 Juin à fin août 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours des vacances du 27 Juin à fin août 2006   Concours des vacances du 27 Juin à fin août 2006 - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006, 23:16

Il est vraiment super ce 2e dessin Hinako!! J'aime beaucoup! J'aime trop!
Link a écrit:
j'avais récisé ou pas? *réfléchie*
Link a écrit:
Bien sûr, ça peut être, d'anime, jeux-vidéo, mangas, tout ce que vous voulez!
Alors pourquoi ça ne pourrait pas être de fic? Ça représente bien les vacances.

On a bien jusqu'à la fin août pour participer Link? Car je n'ai pas encore eu le temps.

Une collaboration Haru... hum... ça pourrait être intéressant. Si j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://cehem.deviantart.com
Haru
Master
Master
Haru


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 41
Localisation : en réflexion intérieure...
Points : 651
Date d'inscription : 23/10/2005

Concours des vacances du 27 Juin à fin août 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours des vacances du 27 Juin à fin août 2006   Concours des vacances du 27 Juin à fin août 2006 - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Aoû 2006, 00:05

Céhem a écrit:

Une collaboration Haru... hum... ça pourrait être intéressant. Si j'ai le temps.

Bah, je propose à toi, ou tout autre personne intéressée. Sinon, ça peut être des informations ou des questions. Mon adresse e-mail ou en mp, je suis là et je répondrai du mieux que je peux! boxe
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshizoraaki.over-blog.com
Linkdezelda
Link - administrator
Link - administrator
Linkdezelda


Féminin
Nombre de messages : 4513
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Points : 4516
Date d'inscription : 12/09/2004

Concours des vacances du 27 Juin à fin août 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours des vacances du 27 Juin à fin août 2006   Concours des vacances du 27 Juin à fin août 2006 - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Aoû 2006, 13:00

Céhem a écrit:
Alors pourquoi ça ne pourrait pas être de fic? Ça représente bien les vacances.

On a bien jusqu'à la fin août pour participer Link? Car je n'ai pas encore eu le temps.

Donc, c'est bon. Oui! Fin Août, thym! Faut que je continue mon dessin, moi.

Link
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Yoda
Modérateur*
Yoda


Nombre de messages : 1172
Points : 1273
Date d'inscription : 29/08/2004

Concours des vacances du 27 Juin à fin août 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: ENTRÉE Nº2: Fan fic   Concours des vacances du 27 Juin à fin août 2006 - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Aoû 2006, 19:43

Officiellement je le commencerai une fois avoir le tome en main, vu qu'il servira de la fin de Shaman king, inspiré du tome 32...

Prélude:

Apres le progrès de nos amis Shamans, Yoh et ses amis arrivent vers les Prochaines plantations... où Nichrom, Radim, Silva, Karim, Talim, Goldova, ... les attendent de pied ferme.

Pendant ce temps, Hao et les autres faisant route avec les Sith vers le centre du labyrinthe. Quant aux Jedi, ils ont rattrappé Yoh et ses amis pour leur venir en aide. Yoda, et Obi Wan arrivent donc en renforts pour aider les jeunes Shamans dans leur quête.

L'aîné des Jedi, en faisant une pause expliqua donc aux jeunes garçons ce qui va se passer. Obi Wan aida tant qu'il pouvait leur amis. Qui Gon Jin et Mace Windu, deux esprits d'anciens Jedis les ont rejoints pour les aider.

Ensemble inls communiqueront avec les esprits de 3 Maîtres Jedi qui leur enseigneront les techniques de combat dans lesquelles ils excellaient.

Yoda : Difficile cette quete sera, donc vous ensaingner une nouvelle forme de combat, je dois ...

Ren, Horo: Pas interessés ! Nous sommes assez déjà forts comme ça.

Sati: Laissez, écoutons ce qu'ils ont a dire.

Yoh: Elle a raison. Et puis qui sait cette forme de combat peut nous aider a mieux manier nos armes.

Obi Wan : Oui. Et aussi a savoir controller la Force. Vos adversaires surement ont aussi leur techniques, donc ce qu'on vous enseignera vous aidera, surement.

Ryu: Que vous voulez nous nous apprendre de plus? Certains, sinon nous tous sommes passés parfaire nos techniques de combat en enfer.

Yoda: Cela, déjà, nous le savons. Apres cet entrainement, encore plus forts vous serez.

Lyserg: Tiens, Encore un entrainement étrange!? Ce qu'on sait deja ! Ah mais on est assez forts, nous !

Qui Gon apparait: Oui, nous savons que vous êtes forts et avez la force en vous, mais pouvez vous vaincre vos adversaires. Personnellement, je ne crois pas.

Chocolove, dit pour détendre l'atmosphère: "Je ne sais que blaguer ... pas me battre". Et comme tous le regardent bizarrement, il rajoute: "et heu, rire ..."

Yoda reprend : Differentes formes d'attaques de sabre il y'a. toutes les tester, vous allez. Cependant, certaines dangereuses sont. Et avec precaution les tester vous allez.

Ren: Ha, envoies donc vieux debris !!! Moi je peux resister

Obi Wan: Ces tecniques ne sont pas une partie de plaisir ... Pourtant tu me semlbes fort.

Les autres: En auriez vous douté?

Les Jedi: Non biensur ... Mais La force est telle que, pour savoir la maitriser correctement, il faudrait fournir un gros effort; et maitriser ces techniques.

Sati: Tiens ... Certains elements nous savons bien controler.

Yoda: Controler la force, vous savez, En effet. Mais que tout le monde, ces techniques apprendront vous entrainer aussi vous devez.

Myoho: On y compte bien ! A notre dernier combat on a été ridiculisés.

Les Jedi: Mais avant, on vous enseignera toutes les techniques de sabre que nous pratiquons, et vous choisirez votre préférée.

A présent, comme tout le monde est pret, les entraînements commencent; les Jedi demandent aux shamans de s'installer confortablement, car la leçon va commencer. Alors, ils leur listent donc les techniques qu'ils vont apprendre:

Les Techniques:
Forme I: Shii-Cho. style de combat de base et enseigné au jeunes apprentis Jedi, avant d'etre un Padawan. Ce style venant de l'ancienne utilisation des armes blanches. Maitre pratiquant: Kit Fisto.

Forme II: Makashi. style de combat de duel au sabre laser. Elégant efficace et mortel. Maitre pratiquant: Tholme. Sith pratiquant: Dooku, Grievous.

Forme III: Soresu: style de défense par excellence, utilisé pour le renvoi des tirs de blaster. Maitre pratiquant: Obi Wan Kenobi.

Forme IV: Ataru: Forme d'attaque/ style de combat acrobatique et virevoltante. Maitre(s) Pratiquant: Qui Gon Jinn, et Yoda pour compenser sa petite taille.

Forme V: Shien / Djem So: technique prenant des pouvoirs de la forme III pour les canaliser en pouvoir offensifs (avec des elments de la forme II). Maitre Pratiquant: Plo Koon. Sith Pratiquant Anakin/ Dark Vador.

Forme VI: Niman. Forme diplomatique utilisée par beaucoup de Jedi quand le chancelier Palpatine était au pouvoir. forme équilibrée mais ne permet pas d'exceller dans tous les domaines. Cette forme fut fatal pour ces utilisateurs lors de la bataille de Géonosis. Maitre Pratiquant: Coleman Trebor

Forme VII: Juyo / Vaapad. Cette forme est la plus dure à apprendre et le plus dangereuse, surpuissante et imprévisible. Associé au côté obscur. Dark Maul: Juyo, Mace Windu: Vaapad.

La Forme VIII: Sokan: l’arcane combinait évasion, mobilité et vélocité et d’autres techniques notamment issue de l’Ataru, la Forme IV. techique combinée avec forme 4. Quand Yoda explique la forme 4, il expliquera celle-ci aussi.

Forme IX: Shien: Variante de Djem-So permettant d'infliger un coup vif à l’adversaire, avec le minimum d’engagement physique ou de mouvements inutiles. La posture de cet art est d’une grande simplicité : le Jedi pratiquant le Shien tient son arme allumée horizontalement, pointant la lame en direction de l’opposant. Au moment ou l’espace vital du Jedi est pénétré, celui-ci applique un mouvement semi-circulaire avec sa main, donnant au déplacement de sa lame un mouvement arqué difficile à parer. Obi Wan l'expliquera, en se basant sur ce que Plo Koon dira.

Forme 10: Jar'Kai: Technique nécessitant la maitrise de la Techique 6, elle emploie 2 sabres, l'une pour l'attaque, l'autre pour defense. Jedis l'utilisant: Asajj Ventress, Anakin, ... Tout Shaman ayant 2 sabres (ex. avec 2 fantômes) adopteront cette attaque, et elle sera expliquée par Coleman_trebor.

Forme 11: "Forme Zéro": Prerfectionnée par Yoda. Il explique comment et quand utiliser son sabre et quand pas. Yoda explique cette technique. Yoh adoptera cette attaque

Forme 12: Dun möch: Attaques réalisées par les Sith,par exemple Palpatine l'utilisant contre Yoda lors de leur duel memorable dans la chambre du senat a Coruscant. Yoda explque son utilisation. Ren sera le candidait idéal pour son utilisation

Forme 13: Jet du Sabre: Simplement, jeter son sabre sur son adversaire. Jedi l'utilisant: Yoda, devant le temple Jedi.

Forme 14: Tràkata. l'art de savoir allumer et eteindre son sabre. le jedi doit tres bien maitriser la force, et quand il est au corps-a-corps, il peut infliger des blessures mortelles a son adversaire en allumant son sabre au bon moment.Yoda et Grievous utilisent cette technique.

Enfin la liste terminée, les shamans retrouveront donc les maitres respectifs pour apprendre ces insurpassables techniques.

Les esprits de Kit Fisto, Plo Koon, Coleman Trebor, Mace Windu, Qui Gon Jin sont présents pour aider les shamans a maitriser les Formes 1, 5, 4, 6 et 7. Yoda leur enseigne une amelioration du 4, Trakata, Dun Moch, Jet du sabre, Forme Zero. Obi Wan ensignera formes 3, 4, 6, et Jar-Kai, et assisté de Plo Koon pour Djem-So/ Sien.

Wndu explique et demontre les mouvements du Vaapad, et Pour le Juyo, il explique comment le Sith Dark Maul utilise cette technique. Il explique aussi aux shamans la difficulté de manier cette technique. Qui Gon: Forme 4, et Sokan. Il montre l'agilité et la souplesse requise pour utiliser cette technique. Yoda: Formes 1 et le niveau supérieur de la forme 4. Il expliuquera de Dun Moch, Trakata, et Forme Zero. Et comme ayant utilisé la technique du jet du sabre, il leur explique donc son utilité (même si ce n'est pas vraiment une technique à part entière)

Yoda, et Obi Wan communiqueront avec les esprits de Kit Fisto, Plo Koon, et un 3eme Jedi. Ils vont devoir communiquer aux shamans comment apprendre ces techniques. Ces maîtres Jedi apprendront aux shamans les formes 1, 5, et 6.

Yoda: Formes 1 avec Kit Fisto, et forme 4 (après Qui Gon). Dun Moch, Trakata, Forme Zero, Jet du sabre. Tous les shamans utiliseront le Jet du sabre (ou arme), Yoh utilisera la Forme Zéro, et Ren le Dun Moch. Chocolove maitrisera la Forme 1 à la perfection.

Obi Wan: Formes III et 5, avec Plo Koon. Ren adoptera la forme 5, et yoh la 3.

Qui Gon Gin: Il enseigne la forme 4 (niveau basique). Yoh l'adoptera.

Yoda et Obi Wan aideront le maitre de la forme 6, pour enseigner la forme 6. Jar-Kai sera aussi ensignée. Sati ulisera le Nirai, et ren, Lyserg, ... le Jar-Kai.

Mace Windu: Forme 7, Juyo, Et Vaapad. Yoh adoptera le Vaapad, et Ren le Juyo.

Coleman Trebor, Formes 6, et Jar'Kai. Tholme, forme 2.

Le Myoho utilisera le Makashi. Aimant l'élégance, et l'utilisation d'un effort minime cette technique leur conviendra très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sasami-Chan
Senseï
Senseï
Sasami-Chan


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 31
Localisation : Mtl
Points : 1996
Date d'inscription : 01/10/2005

Concours des vacances du 27 Juin à fin août 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours des vacances du 27 Juin à fin août 2006   Concours des vacances du 27 Juin à fin août 2006 - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Aoû 2006, 03:24

ça dérange si je fais un autre dessin? je sais pas pourquoi mais j'ai pas le goût de colorier CE dessin x_X... y'a trop de petits détails >__<""" (pas habituée aux détails mwaaa Raaah )
Revenir en haut Aller en bas
Linkdezelda
Link - administrator
Link - administrator
Linkdezelda


Féminin
Nombre de messages : 4513
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Points : 4516
Date d'inscription : 12/09/2004

Concours des vacances du 27 Juin à fin août 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours des vacances du 27 Juin à fin août 2006   Concours des vacances du 27 Juin à fin août 2006 - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Aoû 2006, 19:38

Non, tu peux faire autan de dessin que tu veux!

Link
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Elise
Senseï
Senseï
Elise


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 30
Localisation : Dans un champ de blé (neh ?? °A°" )
Points : 1430
Date d'inscription : 22/02/2005

Concours des vacances du 27 Juin à fin août 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours des vacances du 27 Juin à fin août 2006   Concours des vacances du 27 Juin à fin août 2006 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006, 20:48

hoooo Hinako tes 2 dessins sont très mignons, c'est très sympa ! Very Happy J'aime bien les effets d'eau dans le premier ^^
Yoda vivement la fin de ton histoire ! :3
Roh et pis mon dessin faudra que je le termine un jour T_T *n'a meme pas continué durant ses vacances*
Revenir en haut Aller en bas
Linkdezelda
Link - administrator
Link - administrator
Linkdezelda


Féminin
Nombre de messages : 4513
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Points : 4516
Date d'inscription : 12/09/2004

Concours des vacances du 27 Juin à fin août 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours des vacances du 27 Juin à fin août 2006   Concours des vacances du 27 Juin à fin août 2006 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006, 21:56

Moi de même, si vous voulez je peux le rallongé, ça ne me gêne pas!

Link
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Cyellen
Super Modérateur
Super Modérateur
Cyellen


Féminin
Nombre de messages : 3470
Age : 34
Localisation : devant mon pc
Points : 3545
Date d'inscription : 29/12/2004

Concours des vacances du 27 Juin à fin août 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours des vacances du 27 Juin à fin août 2006   Concours des vacances du 27 Juin à fin août 2006 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006, 17:47

les dessins de Hinako sont trop jolis o_o j'adore spécialement la colo, c'est net (et c'est toshop T_T) et agréable à regarder >0< (ah les effets caustiques !)
mais euh ... ils représentent quels persos ? =O
Revenir en haut Aller en bas
http://crazycye.blogspot.com
Linkdezelda
Link - administrator
Link - administrator
Linkdezelda


Féminin
Nombre de messages : 4513
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Points : 4516
Date d'inscription : 12/09/2004

Concours des vacances du 27 Juin à fin août 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours des vacances du 27 Juin à fin août 2006   Concours des vacances du 27 Juin à fin août 2006 - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006, 20:24

Hop! Je mets le dessin de Yoda!

https://2img.net/r/ihimizer/img165/8522/link2rw7.png

Link
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Elise
Senseï
Senseï
Elise


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 30
Localisation : Dans un champ de blé (neh ?? °A°" )
Points : 1430
Date d'inscription : 22/02/2005

Concours des vacances du 27 Juin à fin août 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours des vacances du 27 Juin à fin août 2006   Concours des vacances du 27 Juin à fin août 2006 - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006, 21:05

Lol ! Le dessin de Yoda ! xD Sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
Suzie
Super Parapara Dancer
Super Parapara Dancer
Suzie


Féminin
Nombre de messages : 8711
Age : 32
Localisation : Au croisement de la route de la perdition et du chemin de la victoire
Points : 9447
Date d'inscription : 02/10/2004

Concours des vacances du 27 Juin à fin août 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours des vacances du 27 Juin à fin août 2006   Concours des vacances du 27 Juin à fin août 2006 - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006, 13:47

Raaah hooo c'est marrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://rasherusuzie.deviantart.com/
Cyellen
Super Modérateur
Super Modérateur
Cyellen


Féminin
Nombre de messages : 3470
Age : 34
Localisation : devant mon pc
Points : 3545
Date d'inscription : 29/12/2004

Concours des vacances du 27 Juin à fin août 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours des vacances du 27 Juin à fin août 2006   Concours des vacances du 27 Juin à fin août 2006 - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006, 15:57

MDR trop fort ! Joie eccessive bien pensé XD
Revenir en haut Aller en bas
http://crazycye.blogspot.com
Anonymousse
Grand maître
Grand maître
Anonymousse


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 32
Points : 934
Date d'inscription : 25/05/2006

Concours des vacances du 27 Juin à fin août 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours des vacances du 27 Juin à fin août 2006   Concours des vacances du 27 Juin à fin août 2006 - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006, 10:23

Lol, on s'attend au pire... Fun le dessin de Yoda ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-my-songs.com/membre.php?pseudo=Selphira
Contenu sponsorisé





Concours des vacances du 27 Juin à fin août 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours des vacances du 27 Juin à fin août 2006   Concours des vacances du 27 Juin à fin août 2006 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours des vacances du 27 Juin à fin août 2006
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours cat-girl et cat-boy : 8 mai au 10 juin 2006
» courte BD pour l'Halloween -25/09/2006 au 31/10/2006-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HoO+artists :: HoO+artists :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser