HoO+artists
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HoO+artists

Un forum où les artistes et les fans de mangas, animes, jeux vidéo, BD, films... peuvent parler de leurs passions et de tout.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ok moi aussi je fais un concours xD Thème: Alice

Aller en bas 
+5
Haru
Sasami-Chan
Linkdezelda
Ikary
Suzie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui gagne le conours?
Cehem
Ok moi aussi je fais un concours xD Thème: Alice - Page 3 Vote_lcap18%Ok moi aussi je fais un concours xD Thème: Alice - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Hinako
Ok moi aussi je fais un concours xD Thème: Alice - Page 3 Vote_lcap55%Ok moi aussi je fais un concours xD Thème: Alice - Page 3 Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Huan
Ok moi aussi je fais un concours xD Thème: Alice - Page 3 Vote_lcap18%Ok moi aussi je fais un concours xD Thème: Alice - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Sasami-Chan
Ok moi aussi je fais un concours xD Thème: Alice - Page 3 Vote_lcap9%Ok moi aussi je fais un concours xD Thème: Alice - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Suzie
Super Parapara Dancer
Super Parapara Dancer
Suzie


Féminin
Nombre de messages : 8711
Age : 32
Localisation : Au croisement de la route de la perdition et du chemin de la victoire
Points : 9447
Date d'inscription : 02/10/2004

Ok moi aussi je fais un concours xD Thème: Alice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ok moi aussi je fais un concours xD Thème: Alice   Ok moi aussi je fais un concours xD Thème: Alice - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 15:31

Hinako a écrit:
Wohoooo trop contente que ça vous ait plus >3< ! Merci les gens J'aime trop! !
EDIT : ohoho le premier tome de midori Days c'est possible ? <3

ouaip c'est bon ^^ alors y me faudrait ton adresse par mp stp O: ^^

Ce-San­> xD ahh oui jme demandais si ça serait confondant et finalement ce l'es lol merci d'avoir posté le lien.
Revenir en haut Aller en bas
http://rasherusuzie.deviantart.com/
Suzie
Super Parapara Dancer
Super Parapara Dancer
Suzie


Féminin
Nombre de messages : 8711
Age : 32
Localisation : Au croisement de la route de la perdition et du chemin de la victoire
Points : 9447
Date d'inscription : 02/10/2004

Ok moi aussi je fais un concours xD Thème: Alice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ok moi aussi je fais un concours xD Thème: Alice   Ok moi aussi je fais un concours xD Thème: Alice - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 01:35

Les prix étaient écrits sur la première page mais certains (ahem) ne les ont pas vus alors voici lol.

PRIX:

Il y a trois prix, le gagnant aura simplement la chance de choisir en premier.

1. Porte-clé de Sasuke (Naruto) 10cm de haut environ

2. DVD de 3 episodes de 45 minutes de Magic Knight Rayearth (japonais/anglais. Le dvd est canadien, je ne sais pas s'il joue dans les lecteurs européens, mais les ordis ont un lecteur dvd region-free donc il devrait marcher là..)

3. N'importe quel tome d'un des mangas suivants:
- Midori Days
- Pretty Face
- Marmalade Boy
- Inuyasha
- Black Cat[/quote]


Dernière édition par Suzie le Jeu 04 Juin 2009, 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rasherusuzie.deviantart.com/
Sasami-Chan
Senseï
Senseï
Sasami-Chan


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 31
Localisation : Mtl
Points : 1996
Date d'inscription : 01/10/2005

Ok moi aussi je fais un concours xD Thème: Alice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ok moi aussi je fais un concours xD Thème: Alice   Ok moi aussi je fais un concours xD Thème: Alice - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 12:03

Céhem a écrit:
Félicitation Hinako!! Félicitation Sasami-Chan pour ta 3e place!!

Je pensais que tu aurais édité le message de ce topic plutôt que de créer un nouveau sujet alors je cherchais le sondage avant de le voir. Pour les autres je met le lien :
https://hooplusartists.forumactif.com/concours-f20/2e-sondage-pour-le-concours-alice-t766.htm

Ça va être dur de départager.

La 3e place n'est pas plutôt Céhem ou Huan tout dépendant de comment ça sera départagé Hein?
Revenir en haut Aller en bas
Céhem
Webmaster
Webmaster
Céhem


Féminin
Nombre de messages : 4328
Age : 40
Localisation : Montréal, Canada
Points : 4640
Date d'inscription : 16/08/2004

Ok moi aussi je fais un concours xD Thème: Alice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ok moi aussi je fais un concours xD Thème: Alice   Ok moi aussi je fais un concours xD Thème: Alice - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 13:10

Ça je ne sais pas. J'avais l'impression que le sondage c'était seulement pour la 2e place.
Revenir en haut Aller en bas
http://cehem.deviantart.com
Suzie
Super Parapara Dancer
Super Parapara Dancer
Suzie


Féminin
Nombre de messages : 8711
Age : 32
Localisation : Au croisement de la route de la perdition et du chemin de la victoire
Points : 9447
Date d'inscription : 02/10/2004

Ok moi aussi je fais un concours xD Thème: Alice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ok moi aussi je fais un concours xD Thème: Alice   Ok moi aussi je fais un concours xD Thème: Alice - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 22:22

mais si on départage le 2e c'est pour trouver le 3e.. O:

gomen ne Sasa-Chan ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rasherusuzie.deviantart.com/
Sasami-Chan
Senseï
Senseï
Sasami-Chan


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 31
Localisation : Mtl
Points : 1996
Date d'inscription : 01/10/2005

Ok moi aussi je fais un concours xD Thème: Alice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ok moi aussi je fais un concours xD Thème: Alice   Ok moi aussi je fais un concours xD Thème: Alice - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 00:02

par grave je m'en doutais, t'inquiète Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Modérateur*
Yoda


Nombre de messages : 1172
Points : 1273
Date d'inscription : 29/08/2004

Ok moi aussi je fais un concours xD Thème: Alice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ok moi aussi je fais un concours xD Thème: Alice   Ok moi aussi je fais un concours xD Thème: Alice - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 11:19

Hello !

Même si j'ai parcipé (aux 2 votes), il n'y a pas de mal qu'on ait 2 secondes places et une troisième.

Non?
Revenir en haut Aller en bas
Suzie
Super Parapara Dancer
Super Parapara Dancer
Suzie


Féminin
Nombre de messages : 8711
Age : 32
Localisation : Au croisement de la route de la perdition et du chemin de la victoire
Points : 9447
Date d'inscription : 02/10/2004

Ok moi aussi je fais un concours xD Thème: Alice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ok moi aussi je fais un concours xD Thème: Alice   Ok moi aussi je fais un concours xD Thème: Alice - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 18:32

Ok ok, l'autre sondage a finalement abouti lol

1re place: Hinako
2e place: Cehem
3e place: Huan

Félicitations à tous les participants!! Céhem à toi de me dire que tu voudrais avoir comme prix. Ensuite Huan-Kun P:
Revenir en haut Aller en bas
http://rasherusuzie.deviantart.com/
Invité
Invité




Ok moi aussi je fais un concours xD Thème: Alice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ok moi aussi je fais un concours xD Thème: Alice   Ok moi aussi je fais un concours xD Thème: Alice - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 04:17

Donc on choisis ce qu'on veut dans la liste c'est ça?
J'aimerais bien avoir le tome 1 de Black Cat...

Et pour l'adresse, plus safe d'envoyer chez Ika, j'veux pas qu'il arrive chez moi quand je serai parti... XD
Revenir en haut Aller en bas
Suzie
Super Parapara Dancer
Super Parapara Dancer
Suzie


Féminin
Nombre de messages : 8711
Age : 32
Localisation : Au croisement de la route de la perdition et du chemin de la victoire
Points : 9447
Date d'inscription : 02/10/2004

Ok moi aussi je fais un concours xD Thème: Alice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ok moi aussi je fais un concours xD Thème: Alice   Ok moi aussi je fais un concours xD Thème: Alice - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 14:36

Indifférence ah, hm en théorie t'aurais été censé choisir un des autres prix que les mangas vu que Hinako-Chan a pris un manga mais bon, pour ce que ça change..
Revenir en haut Aller en bas
http://rasherusuzie.deviantart.com/
Yoda
Modérateur*
Yoda


Nombre de messages : 1172
Points : 1273
Date d'inscription : 29/08/2004

Ok moi aussi je fais un concours xD Thème: Alice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ok moi aussi je fais un concours xD Thème: Alice   Ok moi aussi je fais un concours xD Thème: Alice - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 14:57

Bonjour,

Si j'ai bien suivi, Sasami-Chan n'est donc plus troisème.
J'ai une seconde question, pour le concours suivant celui ci je pense pouvoir le commencer ayant eu l'accord (je crois) de Cehem. Si oui, j'aimerai pouvoir le lancer.

NB: Sinon j'ouvre mon boitier de messagerie privée pour nécogier le commencement de ma proposition de concours. (date et/ ou moment; théme déjà opté plaisant à tous, sauf erreur)

Cordialement.

Note : Afin de ne pas polluer d'avantage ce sujet si c'est ok pour mon concours on reportera toutes les questions + participations sur le topic en question.
Revenir en haut Aller en bas
Suzie
Super Parapara Dancer
Super Parapara Dancer
Suzie


Féminin
Nombre de messages : 8711
Age : 32
Localisation : Au croisement de la route de la perdition et du chemin de la victoire
Points : 9447
Date d'inscription : 02/10/2004

Ok moi aussi je fais un concours xD Thème: Alice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ok moi aussi je fais un concours xD Thème: Alice   Ok moi aussi je fais un concours xD Thème: Alice - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 21:21

oui Yoda je crois que tu peux officiellement commencer ton concours.
Revenir en haut Aller en bas
http://rasherusuzie.deviantart.com/
Yoda
Modérateur*
Yoda


Nombre de messages : 1172
Points : 1273
Date d'inscription : 29/08/2004

Ok moi aussi je fais un concours xD Thème: Alice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ok moi aussi je fais un concours xD Thème: Alice   Ok moi aussi je fais un concours xD Thème: Alice - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 07:15

Bonjour,

Merci, voila qui est chose faîte: Concours ouvert.

NB: Good luck to all Wink

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ok moi aussi je fais un concours xD Thème: Alice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ok moi aussi je fais un concours xD Thème: Alice   Ok moi aussi je fais un concours xD Thème: Alice - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 23:39

Suzie a écrit:
Indifférence ah, hm en théorie t'aurais été censé choisir un des autres prix que les mangas vu que Hinako-Chan a pris un manga mais bon, pour ce que ça change..

Oh, je peux prendre le porte-clés si tu veux, j'aime pas Sasuke mais bon XD

Et si Cehem veut le porte-clés, je prendrai juste les félicitations, le DVD m'intéresse pas :B (Sasuke non plus, mais j'le préfère quand même à rien :B)
Revenir en haut Aller en bas
Suzie
Super Parapara Dancer
Super Parapara Dancer
Suzie


Féminin
Nombre de messages : 8711
Age : 32
Localisation : Au croisement de la route de la perdition et du chemin de la victoire
Points : 9447
Date d'inscription : 02/10/2004

Ok moi aussi je fais un concours xD Thème: Alice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ok moi aussi je fais un concours xD Thème: Alice   Ok moi aussi je fais un concours xD Thème: Alice - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 23:58

O: pas fan de Rayearth à ce que je vois.. le manga ça me va mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://rasherusuzie.deviantart.com/
Invité
Invité




Ok moi aussi je fais un concours xD Thème: Alice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ok moi aussi je fais un concours xD Thème: Alice   Ok moi aussi je fais un concours xD Thème: Alice - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 00:02

Oh, cool, Black Cat m'a toujours intrigué mais j'ai jamais osé dépenser pour :B
Revenir en haut Aller en bas
Sasami-Chan
Senseï
Senseï
Sasami-Chan


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 31
Localisation : Mtl
Points : 1996
Date d'inscription : 01/10/2005

Ok moi aussi je fais un concours xD Thème: Alice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ok moi aussi je fais un concours xD Thème: Alice   Ok moi aussi je fais un concours xD Thème: Alice - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 00:17

Black Cat c'est vraiment bon =) je l'avais pas lu au complet mais j'avais bien aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Céhem
Webmaster
Webmaster
Céhem


Féminin
Nombre de messages : 4328
Age : 40
Localisation : Montréal, Canada
Points : 4640
Date d'inscription : 16/08/2004

Ok moi aussi je fais un concours xD Thème: Alice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ok moi aussi je fais un concours xD Thème: Alice   Ok moi aussi je fais un concours xD Thème: Alice - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 16:06

Cool! J'ai eu la 2e place!

Si ça ne dérange pas, j'aimerais avoir le dvd de Magic Knight Rayearth. Smile J'ai déjà vu des épisodes de cette série et j'avais bien aimé.
Euh... je ne sais pas si tu as gardé mon adresse alors je te l'envoie par MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://cehem.deviantart.com
Suzie
Super Parapara Dancer
Super Parapara Dancer
Suzie


Féminin
Nombre de messages : 8711
Age : 32
Localisation : Au croisement de la route de la perdition et du chemin de la victoire
Points : 9447
Date d'inscription : 02/10/2004

Ok moi aussi je fais un concours xD Thème: Alice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ok moi aussi je fais un concours xD Thème: Alice   Ok moi aussi je fais un concours xD Thème: Alice - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 00:15

okidoki

en fait je vais tout envoyer en même temps alors.. je vais essayer de tout envoyer cette semaine.. x3 et euh désolée si de vous faire attendre..
Revenir en haut Aller en bas
http://rasherusuzie.deviantart.com/
Céhem
Webmaster
Webmaster
Céhem


Féminin
Nombre de messages : 4328
Age : 40
Localisation : Montréal, Canada
Points : 4640
Date d'inscription : 16/08/2004

Ok moi aussi je fais un concours xD Thème: Alice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ok moi aussi je fais un concours xD Thème: Alice   Ok moi aussi je fais un concours xD Thème: Alice - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 04:43

lol mais c'est plutôt moi qui est fait attendre la réponse. embarrasser
Prends ton temps Suzie, on peut attendre. Very Happy C'est déjà hyper sympa de ta part d'offrir des prix aussi géniaux!! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://cehem.deviantart.com
Suzie
Super Parapara Dancer
Super Parapara Dancer
Suzie


Féminin
Nombre de messages : 8711
Age : 32
Localisation : Au croisement de la route de la perdition et du chemin de la victoire
Points : 9447
Date d'inscription : 02/10/2004

Ok moi aussi je fais un concours xD Thème: Alice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ok moi aussi je fais un concours xD Thème: Alice   Ok moi aussi je fais un concours xD Thème: Alice - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 20:21

OK everyone désolée du délai.. je voulais avoir tous les prix en main avant de poster lol et j'ai eu du mal à trouver Midori Days xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rasherusuzie.deviantart.com/
Céhem
Webmaster
Webmaster
Céhem


Féminin
Nombre de messages : 4328
Age : 40
Localisation : Montréal, Canada
Points : 4640
Date d'inscription : 16/08/2004

Ok moi aussi je fais un concours xD Thème: Alice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ok moi aussi je fais un concours xD Thème: Alice   Ok moi aussi je fais un concours xD Thème: Alice - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 01:37

Pas grave pour le délai.^^ Les as-tu envoyé maintenant? (juste pour savoir si je dois m'attendre à le recevoir bientôt)
Revenir en haut Aller en bas
http://cehem.deviantart.com
Suzie
Super Parapara Dancer
Super Parapara Dancer
Suzie


Féminin
Nombre de messages : 8711
Age : 32
Localisation : Au croisement de la route de la perdition et du chemin de la victoire
Points : 9447
Date d'inscription : 02/10/2004

Ok moi aussi je fais un concours xD Thème: Alice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ok moi aussi je fais un concours xD Thème: Alice   Ok moi aussi je fais un concours xD Thème: Alice - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 01:44

Non pas encore désoulée xD faut que j'me trouve des boîtes lolll
Revenir en haut Aller en bas
http://rasherusuzie.deviantart.com/
Suzie
Super Parapara Dancer
Super Parapara Dancer
Suzie


Féminin
Nombre de messages : 8711
Age : 32
Localisation : Au croisement de la route de la perdition et du chemin de la victoire
Points : 9447
Date d'inscription : 02/10/2004

Ok moi aussi je fais un concours xD Thème: Alice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ok moi aussi je fais un concours xD Thème: Alice   Ok moi aussi je fais un concours xD Thème: Alice - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 03:00

Je suis presque prête à poster xDDD je suis désoléeee encore une fois, hahaha..... embarrasser
Revenir en haut Aller en bas
http://rasherusuzie.deviantart.com/
Yoda
Modérateur*
Yoda


Nombre de messages : 1172
Points : 1273
Date d'inscription : 29/08/2004

Ok moi aussi je fais un concours xD Thème: Alice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ok moi aussi je fais un concours xD Thème: Alice   Ok moi aussi je fais un concours xD Thème: Alice - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 18:10

Ce n'est pas grave ; moi aussi étant en retard avec les envois des prix... Very Happy

Bonne fin de semaine à tous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ok moi aussi je fais un concours xD Thème: Alice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ok moi aussi je fais un concours xD Thème: Alice   Ok moi aussi je fais un concours xD Thème: Alice - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ok moi aussi je fais un concours xD Thème: Alice
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HoO+artists :: HoO+artists :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser