HoO+artists
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HoO+artists

Un forum où les artistes et les fans de mangas, animes, jeux vidéo, BD, films... peuvent parler de leurs passions et de tout.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prochain concours

Aller en bas 
+12
Elise
Yoda
Haru
sakaro
Sasami-Chan
Ikary
Cyellen
serenio
Temari_Chan
Suzie
Linkdezelda
Céhem
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Sasami-Chan
Senseï
Senseï
Sasami-Chan


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 31
Localisation : Mtl
Points : 1996
Date d'inscription : 01/10/2005

Prochain concours - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prochain concours   Prochain concours - Page 17 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007, 12:48

ahhh ce concours =DD il a l'air trop bien <3 moi je dis qu'il faudrait peut-être choisir chacun sa chanson ou un truc du genre Timide parce que perso j'aimerais pas me retrouver avec une chanson de rap ou de beat ou autre truc du genre ><''
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Modérateur*
Yoda


Nombre de messages : 1172
Points : 1273
Date d'inscription : 29/08/2004

Prochain concours - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prochain concours   Prochain concours - Page 17 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 16:22

clair, pareil pour moi. (Ceci dit même si je n'aime pas exactement cela ne me génerait pas, comme mes styles de dessins ne changeront pas, et donc seront facilement adaptables)
Si je choisis une chanson pour thème, et si je gagne une place au concours (la 3ème), j'aimerai un choix de musique similaire en cd ...

en bref, je propose que les prix du concours sont un choix de CD de musique que les ganants feront sur une liste de CD que cehem proposera (logiquement ceci devrait être pareil que le choix du concours).

Ex: je choisis james bond, je jagne le 3eme prix, et comme cd, je choisirai le meme (si il y'a james bond dans le choix des CD)
Revenir en haut Aller en bas
Hinako
Professionnel supérieur
Professionnel supérieur



Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 34
Points : 414
Date d'inscription : 28/07/2006

Prochain concours - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prochain concours   Prochain concours - Page 17 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 17:06

Pas mal comme idée de concours ,mais ça serai interessant de voir ce que les participants feraient sur la même musique ,donc une musique commune (euh on propose des chansons et on vote ? <=topic inutil XD).
Après un CD c'est cher ,en plus s'il y a plusieurs personnes sur le podium c'est pas super pour l'organisateur ...enfin je dis ça comme ça mais bon :/

EDIT for Ika : mwahaha j'ai toujours des bonnes idées (oui non trop pas =___=) thx ^^


Dernière édition par le Dim 25 Fév 2007, 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://4th-of-may.deviantart.com/
Ikary
Pervert Master
Pervert Master
Ikary


Féminin
Nombre de messages : 7077
Age : 33
Localisation : Derrière ta fenêtre.
Points : 7484
Date d'inscription : 07/10/2004

Prochain concours - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prochain concours   Prochain concours - Page 17 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 17:07

Sasami-Chan a écrit:
ahhh ce concours =DD il a l'air trop bien <3 moi je dis qu'il faudrait peut-être choisir chacun sa chanson ou un truc du genre Timide parce que perso j'aimerais pas me retrouver avec une chanson de rap ou de beat ou autre truc du genre ><''

Ouais, mais il me semble que choisir la chanson enlève un peu le "spécial"... ^^; Comme quoi la personne aurait pu simplement dessiner la chose en question, et chosir la chanson après. x:
...
Quoique moi non plus je voudrais pas de "gansta shitzor fanatique". ==;
Mais ça m'étonnerais que dans le forum il y en aille... oO

EDIT : Gyaaah! Hinako~~~ Good ideaaaa °w° MUSIQUE COMMUNE!
Revenir en haut Aller en bas
http://trination.deviantart.com
Linkdezelda
Link - administrator
Link - administrator
Linkdezelda


Féminin
Nombre de messages : 4513
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Points : 4516
Date d'inscription : 12/09/2004

Prochain concours - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prochain concours   Prochain concours - Page 17 Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 20:08

Je trouve que chacun sa musique c'est une bonne idée, enfin... on verra.

Link
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Céhem
Webmaster
Webmaster
Céhem


Féminin
Nombre de messages : 4328
Age : 40
Localisation : Montréal, Canada
Points : 4640
Date d'inscription : 16/08/2004

Prochain concours - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prochain concours   Prochain concours - Page 17 Icon_minitimeMar 06 Mar 2007, 06:50

Ben la moitié pour choisir, la moitié une musique commune. hum... quoi choisir. Solution : 2 concours. XD

Premier : une musique commune
Deuxième : une musique chacun

Est-ce que ça serait bien d'en faire 2 concours?


Mais j'ai toujours pas les prix. silent

euh... Yoda si j'ai compris ton idée de prix... c'est curieux, tu es habituellement le premier à parler de légalité. Ça serait un peu compliqué en ce qui concerne les choix. Les CD originals se vendent assez cher généralement mais c'est que je pourrais toujours trouver quelques CD pas trop cher, mais je crains fort que ce ne soit pas dans les goûts musicaux des participants.
J'essayerais d'aller dans les prochains jours au quartier chinois et au centre d'achat. (j'espère juste avoir assez d'argent parce que là... Confused )
Revenir en haut Aller en bas
http://cehem.deviantart.com
Yoda
Modérateur*
Yoda


Nombre de messages : 1172
Points : 1273
Date d'inscription : 29/08/2004

Prochain concours - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prochain concours   Prochain concours - Page 17 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 23:33

bonjour !

en l'hooneur des 30 ans de Star Wars (1977-2007), je propose d'organiser un concours !

Celui-ci serait de représenter cet univers sensationnel (enfin, pour moi, Oui) soit, en dessin, soit en fan fic, soit en poésie. Soyez créatifs...

Les prix : Je n'ai pas trouvé encore, et non ce ne sont pas des prix en rapport avec star wars, mais sur ce que je trouve de valable, de petit et de sympa à envoyer.

Good luck avec le concours actuel.

NB : Je propose chaqu'un sa musique, autrement on se perderait sur qui connait, ou qui ne connait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Suzie
Super Parapara Dancer
Super Parapara Dancer
Suzie


Féminin
Nombre de messages : 8711
Age : 32
Localisation : Au croisement de la route de la perdition et du chemin de la victoire
Points : 9447
Date d'inscription : 02/10/2004

Prochain concours - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prochain concours   Prochain concours - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 00:19

Céhem a écrit:
Ben la moitié pour choisir, la moitié une musique commune. hum... quoi choisir. Solution : 2 concours. XD

Premier : une musique commune
Deuxième : une musique chacun

Est-ce que ça serait bien d'en faire 2 concours?

pas d'accord. D'accord avec Ika et Hinako. C'est mon avi perso mais choisir chacun sa chanson.... il n'y aurait plus vraiment de chose commune à "comparer" non? Ça fait presque comme dire "bon dessinez un truc et on verra après qui fera le plus beau truc" lol. Mais moi non plus je ne veux pas de rap (ni rien de francophone non plus d'ailleurs). Et je pense qu'on peut se réduire à une chanson commune parce que même si la chanson n'est pas notre chanson préférée à tous il y a un large terrain d'entente possible, j'en suis certaine. Par exemple, on peut tous dire quels genres musicaux on préfère avoir et lesquels on ne veut pas. Si il n'y a aucune entente possible, alors on peut faire chacun sa chanson.

Qu'en pensez-vous?

Yoda>> "on se perdrait sur qui connaît et non"
tant mieux, non? Si on juge sur le style uniquement pour choisir et qu'on tombe sur une chansn qu'on ne connaît pas on va télécharger et dire si on veut ou pas et ça se peut que ce soit une chanson super bonne........... Timide non?

EDIT: Yoda>> j'aime bien ton idée de concours. Vive Star wars! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://rasherusuzie.deviantart.com/
Yoda
Modérateur*
Yoda


Nombre de messages : 1172
Points : 1273
Date d'inscription : 29/08/2004

Prochain concours - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prochain concours   Prochain concours - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 20:18

en effet, vu sous cet angle !

J'ai hate de commencer le concours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Céhem
Webmaster
Webmaster
Céhem


Féminin
Nombre de messages : 4328
Age : 40
Localisation : Montréal, Canada
Points : 4640
Date d'inscription : 16/08/2004

Prochain concours - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prochain concours   Prochain concours - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 05:20

Je suis allée chercher les prix hier alors je viens de mettre le concours en place.
https://hooplusartists.forumactif.com/HoOartists-c4/Concours-f20/Concours-dessiner-une-chanson-t644.htm
Va juste falloir choisir la chanson en question.

C'est vrai que d'une manière les dessins n'auront pas grand point en commun si on choisit chacun sa chanson. Mais au moins on aura le point d'avoir chacun choisit une chanson (OK, ça n'a pas tellement de sens mon affaire.) En choisissant une chanson commune, ce qui est dommage c'est qu'on doit se plier à la majorité. Ce n'est pas nécessairement une chanson dans notre genre. Juste comme exemple, Suzie tu viens de dire que tu ne veux rien de francophone, alors que moi j'aurais bien pris volontier une chanson d'un artiste québécois comme Martin Deschamps, Éric Lapointe, LongueDistance ou autres. Dommage pour moi. Fait une connerie (je ne veux pas de rap non plus).



Merci beaucoup d'organiser un concours Yoda. Very Happy Je vais avoir une ptite pause. Ça va faire changement ce thème. En plus les concours devraient être fini d'ici le mois de mai, enfin si c'est bien toujours en mai que tu veux le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://cehem.deviantart.com
Yoda
Modérateur*
Yoda


Nombre de messages : 1172
Points : 1273
Date d'inscription : 29/08/2004

Prochain concours - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prochain concours   Prochain concours - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 07:08

entre Avril, Mai, oui ! Star wars aurait de toutes manières 30 ans d'ici mai.
Revenir en haut Aller en bas
Hinako
Professionnel supérieur
Professionnel supérieur



Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 34
Points : 414
Date d'inscription : 28/07/2006

Prochain concours - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prochain concours   Prochain concours - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 18:15

Ou alors une musique ....sans paroles XD (euh bah je ne sais pas ,ça peut être classique ou autre ou je ne sais pas mwa XD !)
Il y a surement des chansons bien sans parole ! Des OST par exemple ? (nan j'ai même pas dit FF d'abord !)
Enfin ce n'est qu'une proposition ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://4th-of-may.deviantart.com/
Suzie
Super Parapara Dancer
Super Parapara Dancer
Suzie


Féminin
Nombre de messages : 8711
Age : 32
Localisation : Au croisement de la route de la perdition et du chemin de la victoire
Points : 9447
Date d'inscription : 02/10/2004

Prochain concours - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prochain concours   Prochain concours - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 23:09

Indifférence mmmm tout le monde n'aime-t-il pas la musique d'anime? il me semble qu'il y a tellement de chansons dans le monde (asiat) que ce serait vraiment hyper.... hyper.... hyper dur de ne pas truver une chanson qui plaise à tous........ sinon on n'a qu'à faire un sondage pour voir ce que les gens préfèrent.... ou faire les deux, d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://rasherusuzie.deviantart.com/
Sasami-Chan
Senseï
Senseï
Sasami-Chan


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 31
Localisation : Mtl
Points : 1996
Date d'inscription : 01/10/2005

Prochain concours - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prochain concours   Prochain concours - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 01:41

Hinako a écrit:
Ou alors une musique ....sans paroles XD (euh bah je ne sais pas ,ça peut être classique ou autre ou je ne sais pas mwa XD !)
Il y a surement des chansons bien sans parole ! Des OST par exemple ? (nan j'ai même pas dit FF d'abord !)
Enfin ce n'est qu'une proposition ^^

heu mais le concours n'était pas justement d'illustrer quelque chose en rapport aux paroles? ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Modérateur*
Yoda


Nombre de messages : 1172
Points : 1273
Date d'inscription : 29/08/2004

Prochain concours - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prochain concours   Prochain concours - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 08:35

en effet, j'ai hate de commencer, et je ne pense pas écouter la chanson pour faire un dessin ou histoire qui en est inspiré. (Je ne l'écouterai que si je suis vraiment coinçé)

Sasami-Chan, déolé du dérangement, mais votre signature ne s'affiche plus (il faut, ou changer l'hébergeur, ou mettre une nouvelle image).
Revenir en haut Aller en bas
Suzie
Super Parapara Dancer
Super Parapara Dancer
Suzie


Féminin
Nombre de messages : 8711
Age : 32
Localisation : Au croisement de la route de la perdition et du chemin de la victoire
Points : 9447
Date d'inscription : 02/10/2004

Prochain concours - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prochain concours   Prochain concours - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 10:24

Sasami-Chan a écrit:
Hinako a écrit:
Ou alors une musique ....sans paroles XD (euh bah je ne sais pas ,ça peut être classique ou autre ou je ne sais pas mwa XD !)
Il y a surement des chansons bien sans parole ! Des OST par exemple ? (nan j'ai même pas dit FF d'abord !)
Enfin ce n'est qu'une proposition ^^

heu mais le concours n'était pas justement d'illustrer quelque chose en rapport aux paroles? ^^'''
ben non.... juste la musique... euh, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://rasherusuzie.deviantart.com/
Sasami-Chan
Senseï
Senseï
Sasami-Chan


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 31
Localisation : Mtl
Points : 1996
Date d'inscription : 01/10/2005

Prochain concours - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prochain concours   Prochain concours - Page 17 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 11:41

Yoda a écrit:
Sasami-Chan, déolé du dérangement, mais votre signature ne s'affiche plus (il faut, ou changer l'hébergeur, ou mettre une nouvelle image).

C'est que le gif animé c'est selphy qui l'a fait et je peux pas l'héberger parce que quand j'ai voulu l'enregistrer ça a pas fonctionné
Revenir en haut Aller en bas
Anonymousse
Grand maître
Grand maître
Anonymousse


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 32
Points : 934
Date d'inscription : 25/05/2006

Prochain concours - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prochain concours   Prochain concours - Page 17 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 11:49

Le retour de la signature ^^
(Imagshack a dû bugger ^^')
Je ne jette jamais mes créations alors j'ai répuloadé Razz

Prochain concours - Page 17 1980006341Miku

Code:
[img]http://www.spanbe.info/allimages/1980006341Miku.gif[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-my-songs.com/membre.php?pseudo=Selphira
Sasami-Chan
Senseï
Senseï
Sasami-Chan


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 31
Localisation : Mtl
Points : 1996
Date d'inscription : 01/10/2005

Prochain concours - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prochain concours   Prochain concours - Page 17 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 11:58

ouaaiss merci selphy ^^ maintenant que j'ai réussi à l'enregistrer, si y'a un autre bug je pourrai l'uploader o(>v<)v
Revenir en haut Aller en bas
Anonymousse
Grand maître
Grand maître
Anonymousse


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 32
Points : 934
Date d'inscription : 25/05/2006

Prochain concours - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prochain concours   Prochain concours - Page 17 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 12:01

Contente qu'il te plaise toujours (si tu t'en lasses un peu, demande j'essayerai d'en refaire un ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-my-songs.com/membre.php?pseudo=Selphira
Sasami-Chan
Senseï
Senseï
Sasami-Chan


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 31
Localisation : Mtl
Points : 1996
Date d'inscription : 01/10/2005

Prochain concours - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prochain concours   Prochain concours - Page 17 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 12:40

hehe bah juste si miku a un changement physique brutal bah va falloir que je mette ma signature à jour, mais pour l'instant ça va ^^ je la trouve trop bien la sign Naaan!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Modérateur*
Yoda


Nombre de messages : 1172
Points : 1273
Date d'inscription : 29/08/2004

Prochain concours - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prochain concours   Prochain concours - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 15:32

étant donné que le topic ne parle pas de signatures, il va falloir reprendre le sujet d'oringine.

A moins qu'on profiterait pour speculer sur un nouveau concours ayant pour trait les créations de signatures...
Revenir en haut Aller en bas
Linkdezelda
Link - administrator
Link - administrator
Linkdezelda


Féminin
Nombre de messages : 4513
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Points : 4516
Date d'inscription : 12/09/2004

Prochain concours - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prochain concours   Prochain concours - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 16:09

On pourrais aussi faire un concours sur le printemps, qu'en pensez-vous? Fait une connerie

Link
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Hinako
Professionnel supérieur
Professionnel supérieur



Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 34
Points : 414
Date d'inscription : 28/07/2006

Prochain concours - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prochain concours   Prochain concours - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 18:12

Oui pourquoi pas pour le printemps =) ! (quelle belle saison X3 !)

J'avais pensé à un concour de ce genre :
On se dessine nous-même mais style personnage de RPG .
Genre on garde notre coiffure ,notre visage et on modifie notre style vestimentaire pour le rendre plus RPG ,une arme ou des trucs comme ça XD *en pleins délire*
Revenir en haut Aller en bas
http://4th-of-may.deviantart.com/
Sasami-Chan
Senseï
Senseï
Sasami-Chan


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 31
Localisation : Mtl
Points : 1996
Date d'inscription : 01/10/2005

Prochain concours - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prochain concours   Prochain concours - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 20:34

concours du printemps ça serait bien! =3

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii un concours nous en rpg!! =DD ça serait trop bien >v<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochain concours - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prochain concours   Prochain concours - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain concours
Revenir en haut 
Page 17 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HoO+artists :: HoO+artists :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser