HoO+artists
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HoO+artists

Un forum où les artistes et les fans de mangas, animes, jeux vidéo, BD, films... peuvent parler de leurs passions et de tout.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 concours les fleurs - fin 6 août 2007

Aller en bas 
+8
serenio
Suzie
Ikary
Linkdezelda
Sasami-Chan
Amnaysia
Yoda
Céhem
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Votez pour le dessin que vous voulez qu'il gagne.
Amnaysia
concours les fleurs - fin 6 août 2007 Vote_lcap44%concours les fleurs - fin 6 août 2007 Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Ikary
concours les fleurs - fin 6 août 2007 Vote_lcap33%concours les fleurs - fin 6 août 2007 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Link
concours les fleurs - fin 6 août 2007 Vote_lcap0%concours les fleurs - fin 6 août 2007 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sakaro
concours les fleurs - fin 6 août 2007 Vote_lcap22%concours les fleurs - fin 6 août 2007 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Sasami-Chan
concours les fleurs - fin 6 août 2007 Vote_lcap0%concours les fleurs - fin 6 août 2007 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Céhem
Webmaster
Webmaster
Céhem


Féminin
Nombre de messages : 4328
Age : 40
Localisation : Montréal, Canada
Points : 4640
Date d'inscription : 16/08/2004

concours les fleurs - fin 6 août 2007 Empty
MessageSujet: concours les fleurs - fin 6 août 2007   concours les fleurs - fin 6 août 2007 Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 01:23

Concours du printemps

du 31 mai au 28 juin 2007

Thème : les fleurs

Pour participer vous devez faire un dessin représentant une fleur, de préférence votre fleur préférée, ou un bouquet de fleurs. Vous pouvez aussi inventer une fleur.
Vous avez droit aux matériels de votre choix (à la main, pastel, crayon, ordinateur, oekaki...).
Aucune limite de participation.

1er prix : un porte-clé figurine Sailor Vénus assise, un mini macaron Naruto, une carte Naruto calendrier 2007 et 5 cartes au choix.
2e prix : un porte-clé figurine Fullmetal Alchimist (Edward), un mini macaron Naruto, une carte Naruto calendrier 2007 et 5 cartes au choix.
3e prix : un porte-clé Naruto (personnage Iruka), un mini macaron Naruto, une carte Naruto calendrier 2007 et 5 cartes au choix.

Choix de cartes : cartes prismes Sailor Moon,
cartes prismes Dragon Ball Z,
trading card game Dragon Ball Z (faites par Score),
trading card game Pokémon,
cartes Pokémon The first movie anglaises (faites par Topps),
cartes Pokémon à collectionner anglaises (faites par Topps),
cartes Digimon à collectionner anglaises ou françaises (faites par Upper Deck),
cartes Tenchi Muyo! anglaises (faites par Comic Images),
cartes prismes Gundam Wing japonaises,
cartes Gundam Wing anglaises (faites par Upper Deck) (quantité limité),
trading card game Médabots (faites par Upper Deck) (quantité très limité),
cartes Hokuto no Ken italiennes (faites par Due Emme publishing) (quantité très limité)


* En cas d'égalité, plusieurs sondages seront organisés pour déterminer les gagnants.

-----
Une fois le concours terminé, les noms des gagnants seront annoncé ici. Vous serez alors prié de me communiquer vos coordonnés (adresse) afin que je puisse vous faire parvenir votre prix.
Si vous désirez ne pas me communiquer vos coordonnés, votre prix sera remplacer par un dessin, bannière ou avatar fait par moi et le prix sera offert au suivant d'après les résultats.

*** Toutes les personnes mineurs doivent avoir l'autorisation de leurs parents ou tuteurs avant de communiquer leurs coordonnées!!! ***
-----

BONNE CHANCE À TOUS!!



-------- édité le 9 août 2007 à 00h29 ---------

Mise en place du sondage. Celui-ci durera 15 jours, il se terminera donc le 23 août.
Pour revoir toutes les participations, allez sur la page :
http://cf.geocities.com/hunter42002/concours_2007-05-31.html

Bonne chance à tous!
--------------------------


Dernière édition par le Jeu 09 Aoû 2007, 04:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cehem.deviantart.com
Yoda
Modérateur*
Yoda


Nombre de messages : 1172
Points : 1273
Date d'inscription : 29/08/2004

concours les fleurs - fin 6 août 2007 Empty
MessageSujet: Re: concours les fleurs - fin 6 août 2007   concours les fleurs - fin 6 août 2007 Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 04:44

concours du printemps?
Dommage pour Moi!!

J'ai perdu mon PC il y'a 2 semaines, et depuis je n'ai plus de connexion internet (dommage pour le concours Star Wars)...

Sinon, quand j'aurai récupéré un pc (avec l'ancien disque dur), je me reconnecterai.

NB : Mon travail à la faculté prend mon temps, alors sans pc, et sans internet, on peut survivre.

Allez, à bientôt.

PS: Ce concours Star Wars de printemps deviendra bientôt ceclui de l'été ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Professionnel supérieur
Professionnel supérieur
Amnaysia


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 29
Localisation : Dans une clairière (d'après Google Map)
Points : 321
Date d'inscription : 27/01/2007

concours les fleurs - fin 6 août 2007 Empty
MessageSujet: Re: concours les fleurs - fin 6 août 2007   concours les fleurs - fin 6 août 2007 Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 06:24

Mmmmmh... j'aimerai bien participer, mais juste pour le plaisir, si je gagne (ce qui est impossible XD XD), je donnerai ma récompense à quelqu'un d'autre....

*regarde le thème* DES FLEURS?????!! Ok, je suis pas super forte pour ça, mais je vais essayer!!!

... On peut en inventer une? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://amnaysia.deviantart.com
Sasami-Chan
Senseï
Senseï
Sasami-Chan


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 31
Localisation : Mtl
Points : 1996
Date d'inscription : 01/10/2005

concours les fleurs - fin 6 août 2007 Empty
MessageSujet: Re: concours les fleurs - fin 6 août 2007   concours les fleurs - fin 6 août 2007 Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 11:13

C'est super comme concours parce que c'est cool de faire changement!
Je vais participer c'est sûr, j'ai déjà une idée ^^
J'ai hâte de voir les fleurs =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours les fleurs - fin 6 août 2007 Empty
MessageSujet: Re: concours les fleurs - fin 6 août 2007   concours les fleurs - fin 6 août 2007 Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 11:45

Je vais participer ^_____^

Edit : est ce qu'on a droit à plusieurs participation ? Et si oui, combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Professionnel supérieur
Professionnel supérieur
Amnaysia


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 29
Localisation : Dans une clairière (d'après Google Map)
Points : 321
Date d'inscription : 27/01/2007

concours les fleurs - fin 6 août 2007 Empty
MessageSujet: Re: concours les fleurs - fin 6 août 2007   concours les fleurs - fin 6 août 2007 Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 13:33

Je sais pas...

Est-ce qu'on peut inventer une fleur???
Revenir en haut Aller en bas
http://amnaysia.deviantart.com
Linkdezelda
Link - administrator
Link - administrator
Linkdezelda


Féminin
Nombre de messages : 4513
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Points : 4516
Date d'inscription : 12/09/2004

concours les fleurs - fin 6 août 2007 Empty
MessageSujet: Re: concours les fleurs - fin 6 août 2007   concours les fleurs - fin 6 août 2007 Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 15:40

@ Amnaysaia: Je l'ignore.

RAH! Céhem! >_< Mon examen de dessin c'était sur les plantes! TT_TT! C'est un coup monté, on dirait! Sinon, je vais y participé, je vais acheter des fleurs pour ma maman et je vais "essayer" de les dessiné.

Link
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Céhem
Webmaster
Webmaster
Céhem


Féminin
Nombre de messages : 4328
Age : 40
Localisation : Montréal, Canada
Points : 4640
Date d'inscription : 16/08/2004

concours les fleurs - fin 6 août 2007 Empty
MessageSujet: Re: concours les fleurs - fin 6 août 2007   concours les fleurs - fin 6 août 2007 Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 21:16

Yoda a écrit:
concours du printemps?
Dommage pour Moi!!

J'ai perdu mon PC il y'a 2 semaines, et depuis je n'ai plus de connexion internet (dommage pour le concours Star Wars)...

Sinon, quand j'aurai récupéré un pc (avec l'ancien disque dur), je me reconnecterai.

NB : Mon travail à la faculté prend mon temps, alors sans pc, et sans internet, on peut survivre.

Allez, à bientôt.

PS: Ce concours Star Wars de printemps deviendra bientôt ceclui de l'été !
Ben tu ne répondais même pas aux emails alors j'ai conclu que tu n'avais pas le temps de l'organiser pour l'instant. Le concours de Star Wars tu pourras le faire soit un peu en même temps que celui-ci (on s'arrangera pour qu'ils ne finissent pas tous les deux en même temps) ou après ce concours.

Amnaysia a écrit:
Mmmmmh... j'aimerai bien participer, mais juste pour le plaisir, si je gagne (ce qui est impossible XD XD), je donnerai ma récompense à quelqu'un d'autre....
Pas de problème. Si tu gagnes je te ferai un dessin à la place comme prix. (ou une bannière et avatar, à ton choix)

Amnaysia a écrit:
... On peut en inventer une? ^^"
hum... oui pourquoi pas. Ça pourrait être intéressant d'en voir des fleurs inventées.^^

parahoty a écrit:
est ce qu'on a droit à plusieurs participation ? Et si oui, combien ?
Oui vous avez droit à plusieurs participation. Il n'y a pas de nombre limite de participation. De toute façon votre nom n'apparaîtra qu'une seule fois dans le sondage.

Link a écrit:
RAH! Céhem! >_< Mon examen de dessin c'était sur les plantes! TT_TT! C'est un coup monté, on dirait! Sinon, je vais y participé, je vais acheter des fleurs pour ma maman et je vais "essayer" de les dessiné.
lol C'est une drôle de coïncidences! XD
euh... mais tu vas acheter des fleurs juste pour avoir un modèle ou il y a une autre raison? Hein?


Dernière édition par le Ven 01 Juin 2007, 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cehem.deviantart.com
Ikary
Pervert Master
Pervert Master
Ikary


Féminin
Nombre de messages : 7077
Age : 33
Localisation : Derrière ta fenêtre.
Points : 7484
Date d'inscription : 07/10/2004

concours les fleurs - fin 6 août 2007 Empty
MessageSujet: Re: concours les fleurs - fin 6 août 2007   concours les fleurs - fin 6 août 2007 Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 21:33

Ça va tellement faire changement, j'ai hate de voir les résultats! >w<
J'vais essayer de la dessiner quand j'aurais du temps libre.
*toute exitée* xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://trination.deviantart.com
Suzie
Super Parapara Dancer
Super Parapara Dancer
Suzie


Féminin
Nombre de messages : 8711
Age : 32
Localisation : Au croisement de la route de la perdition et du chemin de la victoire
Points : 9447
Date d'inscription : 02/10/2004

concours les fleurs - fin 6 août 2007 Empty
MessageSujet: Re: concours les fleurs - fin 6 août 2007   concours les fleurs - fin 6 août 2007 Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 22:06

Indifférence des fleurs inventées........
Raaah j'y travaillerai quand l'école sera finie!
Revenir en haut Aller en bas
http://rasherusuzie.deviantart.com/
Invité
Invité




concours les fleurs - fin 6 août 2007 Empty
MessageSujet: Re: concours les fleurs - fin 6 août 2007   concours les fleurs - fin 6 août 2007 Icon_minitimeSam 02 Juin 2007, 14:49

C'est sympa de pouvoir faire plusieurs participations (surtout si y'a plusieurs fleurs qu'on aime et qu'on est pas près à faire un bouquet XD)
Revenir en haut Aller en bas
Linkdezelda
Link - administrator
Link - administrator
Linkdezelda


Féminin
Nombre de messages : 4513
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Points : 4516
Date d'inscription : 12/09/2004

concours les fleurs - fin 6 août 2007 Empty
MessageSujet: Re: concours les fleurs - fin 6 août 2007   concours les fleurs - fin 6 août 2007 Icon_minitimeSam 02 Juin 2007, 19:50

Céhem a écrit:
Link a écrit:
RAH! Céhem! >_< Mon examen de dessin c'était sur les plantes! TT_TT! C'est un coup monté, on dirait! Sinon, je vais y participé, je vais acheter des fleurs pour ma maman et je vais "essayer" de les dessiné.
lol C'est une drôle de coïncidences! XD
euh... mais tu vas acheter des fleurs juste pour avoir un modèle ou il y a une autre raison? Hein?

Il y a une très bonne raison, c'est la fête des mères demain^^

Link
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Céhem
Webmaster
Webmaster
Céhem


Féminin
Nombre de messages : 4328
Age : 40
Localisation : Montréal, Canada
Points : 4640
Date d'inscription : 16/08/2004

concours les fleurs - fin 6 août 2007 Empty
MessageSujet: Re: concours les fleurs - fin 6 août 2007   concours les fleurs - fin 6 août 2007 Icon_minitimeSam 02 Juin 2007, 20:24

Fête des mères demain??!! Shocked
euh... ... ah ok en France elle n'est pas en même temps qu'au Québec. Razz Nous la fête des mères c'était le 13 mai et la fête des pères va être le 17 juin, et le 24 juin la St-Jean-Baptiste, fête nationale du Québec. Mr. Green Faudrait bien dessiner une fleur de lys. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cehem.deviantart.com
Sasami-Chan
Senseï
Senseï
Sasami-Chan


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 31
Localisation : Mtl
Points : 1996
Date d'inscription : 01/10/2005

concours les fleurs - fin 6 août 2007 Empty
MessageSujet: Re: concours les fleurs - fin 6 août 2007   concours les fleurs - fin 6 août 2007 Icon_minitimeSam 02 Juin 2007, 20:34

fleur de lys moi j'ai eu un projet de ça en art XD fallait en faire une en plâtre et la peinturer par la suite
perso je la trouvais laide mais mon prof l'a exposé loll Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ikary
Pervert Master
Pervert Master
Ikary


Féminin
Nombre de messages : 7077
Age : 33
Localisation : Derrière ta fenêtre.
Points : 7484
Date d'inscription : 07/10/2004

concours les fleurs - fin 6 août 2007 Empty
MessageSujet: Re: concours les fleurs - fin 6 août 2007   concours les fleurs - fin 6 août 2007 Icon_minitimeSam 02 Juin 2007, 20:45

MDR, je suis la seule qui fait pas de fleurs en art? xD
-coincée à faire un fossile avec de la cire- >__>;
Revenir en haut Aller en bas
http://trination.deviantart.com
Amnaysia
Professionnel supérieur
Professionnel supérieur
Amnaysia


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 29
Localisation : Dans une clairière (d'après Google Map)
Points : 321
Date d'inscription : 27/01/2007

concours les fleurs - fin 6 août 2007 Empty
MessageSujet: Re: concours les fleurs - fin 6 août 2007   concours les fleurs - fin 6 août 2007 Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 13:44

Ok, merci beaucoup Céhem!!!

Si tu manque d'idées pour les récompenses, moi j'en ai une petite....
Revenir en haut Aller en bas
http://amnaysia.deviantart.com
Céhem
Webmaster
Webmaster
Céhem


Féminin
Nombre de messages : 4328
Age : 40
Localisation : Montréal, Canada
Points : 4640
Date d'inscription : 16/08/2004

concours les fleurs - fin 6 août 2007 Empty
MessageSujet: Re: concours les fleurs - fin 6 août 2007   concours les fleurs - fin 6 août 2007 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 03:38

Une idée de récompense? hum... bien celles du concours des fleurs ont déjà été choisi mais pour un autre concours cela m'intéresse. C'est quoi cette idée?
Revenir en haut Aller en bas
http://cehem.deviantart.com
Amnaysia
Professionnel supérieur
Professionnel supérieur
Amnaysia


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 29
Localisation : Dans une clairière (d'après Google Map)
Points : 321
Date d'inscription : 27/01/2007

concours les fleurs - fin 6 août 2007 Empty
MessageSujet: Re: concours les fleurs - fin 6 août 2007   concours les fleurs - fin 6 août 2007 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 15:14

Ben, euh... si tu es intéressé(e), j'adore faire des bracelets et je sais super bien les faire, avec des perles. Si tu veux, je pourrais essayer d'en faire (pour les filles en particulier XD) et je t'envoie des photos par e-mail! Je mets une journée pour en faire un avec 9 perles par côté... enfin, pas facile à comprendre... je t'enverrai des images, je dois en faire un pour une amie!
Revenir en haut Aller en bas
http://amnaysia.deviantart.com
Céhem
Webmaster
Webmaster
Céhem


Féminin
Nombre de messages : 4328
Age : 40
Localisation : Montréal, Canada
Points : 4640
Date d'inscription : 16/08/2004

concours les fleurs - fin 6 août 2007 Empty
MessageSujet: Re: concours les fleurs - fin 6 août 2007   concours les fleurs - fin 6 août 2007 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 21:33

intéreséE Wink je suis une fille, c'est pas toujours évident à savoir avec mon pseudo mais il y a le signe féminin sous mon avatar si tu regardes.

hum... des bracelets... mais il faudrait alors que je les fabrique? Ou sinon que ça soit toi qui organise le concours? Jusqu'à maintenant j'ai essayé d'avoir des prix mixtes car on ne sait pas qui va gagner, une fille ou garçon. C'est vrai qu'on est surtout des filles à participer mais il y a eu des garçons qui ont déjà participé (en particulier Yoda et Serenio).

Mais tu peux quand même me montrer les images de celui que tu vas faire. Je verrai. Je peux toujours offrir un prix pour fille et un prix pour garçon. (ça rend les choses un peu plus compliqué par exemple Fait une connerie )
Revenir en haut Aller en bas
http://cehem.deviantart.com
Amnaysia
Professionnel supérieur
Professionnel supérieur
Amnaysia


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 29
Localisation : Dans une clairière (d'après Google Map)
Points : 321
Date d'inscription : 27/01/2007

concours les fleurs - fin 6 août 2007 Empty
MessageSujet: Re: concours les fleurs - fin 6 août 2007   concours les fleurs - fin 6 août 2007 Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 06:44

Ne t'en fais pas!! Je peux les faire moi!!!! Après je pourrais te les... *poursuit le chaton qui parcourt sa chambre* te les envoyer.... (au chat: Mais arrête de miauler comme ça!!) Si tu veux je t'envoie aussi la photo d'un petit chaton *se marre en le voyant tomber de la chaise puis va le prendre* (mais arrête de bouger partout!! eh!! reviens!!!) bon, en bref j'essaie de... aïe!! *attrappe le chat et le met sur l'épaule* de t'envoyer des photos dès ce soir, là je vais me préparer pour aller au collège, je commence à 9h20 et je reviens à 15h30!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amnaysia.deviantart.com
Céhem
Webmaster
Webmaster
Céhem


Féminin
Nombre de messages : 4328
Age : 40
Localisation : Montréal, Canada
Points : 4640
Date d'inscription : 16/08/2004

concours les fleurs - fin 6 août 2007 Empty
MessageSujet: Re: concours les fleurs - fin 6 août 2007   concours les fleurs - fin 6 août 2007 Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 19:19

oh! Un ptit chaton! Oui oui je veux voir sa photo! Si tu veux tu peux la mettre sur le topic des chats
https://hooplusartists.forumactif.com/Fans-de-c6/Bla-bla-bla-f14/Awwwwwwww-amoureux-des-chats-par-ici-t436.htm
car il y a plusieurs membres qui aimeraient sûrement le voir. Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://cehem.deviantart.com
Amnaysia
Professionnel supérieur
Professionnel supérieur
Amnaysia


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 29
Localisation : Dans une clairière (d'après Google Map)
Points : 321
Date d'inscription : 27/01/2007

concours les fleurs - fin 6 août 2007 Empty
MessageSujet: Re: concours les fleurs - fin 6 août 2007   concours les fleurs - fin 6 août 2007 Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 19:22

Mmmh, oui, je fais des photos tout de suite! *part à la chasse au chaton*

vàlà, j'ai fait des photos, je les mets tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://amnaysia.deviantart.com
Linkdezelda
Link - administrator
Link - administrator
Linkdezelda


Féminin
Nombre de messages : 4513
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Points : 4516
Date d'inscription : 12/09/2004

concours les fleurs - fin 6 août 2007 Empty
MessageSujet: Re: concours les fleurs - fin 6 août 2007   concours les fleurs - fin 6 août 2007 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 13:35

J'ai fait le croquis du dessin... heu... es-ce que vous voulez le voir, ou vous attendez la version finale?

Link
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Amnaysia
Professionnel supérieur
Professionnel supérieur
Amnaysia


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 29
Localisation : Dans une clairière (d'après Google Map)
Points : 321
Date d'inscription : 27/01/2007

concours les fleurs - fin 6 août 2007 Empty
MessageSujet: Re: concours les fleurs - fin 6 août 2007   concours les fleurs - fin 6 août 2007 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 13:37

Comme tu veux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amnaysia.deviantart.com
Ikary
Pervert Master
Pervert Master
Ikary


Féminin
Nombre de messages : 7077
Age : 33
Localisation : Derrière ta fenêtre.
Points : 7484
Date d'inscription : 07/10/2004

concours les fleurs - fin 6 août 2007 Empty
MessageSujet: Re: concours les fleurs - fin 6 août 2007   concours les fleurs - fin 6 août 2007 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 22:41

Perso je pense que mettre la version finale c'est mieux.
Ça fait un élément de surprise :3 <33
Revenir en haut Aller en bas
http://trination.deviantart.com
Contenu sponsorisé





concours les fleurs - fin 6 août 2007 Empty
MessageSujet: Re: concours les fleurs - fin 6 août 2007   concours les fleurs - fin 6 août 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concours les fleurs - fin 6 août 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours dessiner une chanson 2007/04/20 au 2007/05/21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HoO+artists :: HoO+artists :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser