HoO+artists
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HoO+artists

Un forum où les artistes et les fans de mangas, animes, jeux vidéo, BD, films... peuvent parler de leurs passions et de tout.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 concours Noël mignon

Aller en bas 
+3
Yoda
Suzie
Céhem
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel sera le dessin gagnant?
Ikary
concours Noël mignon - Page 2 Vote_lcap29%concours Noël mignon - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Sasami-Chan
concours Noël mignon - Page 2 Vote_lcap14%concours Noël mignon - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Suzie
concours Noël mignon - Page 2 Vote_lcap43%concours Noël mignon - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Yoda
concours Noël mignon - Page 2 Vote_lcap14%concours Noël mignon - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Linkdezelda
Link - administrator
Link - administrator
Linkdezelda


Féminin
Nombre de messages : 4513
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Points : 4516
Date d'inscription : 12/09/2004

concours Noël mignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours Noël mignon   concours Noël mignon - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 11:32

J'ai écris une histoire sur Noël, je vais l'imprimer et m'en inspirer pour dessiner, j'espère que vous m'attendrez é__è.

Link
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Yoda
Modérateur*
Yoda


Nombre de messages : 1172
Points : 1273
Date d'inscription : 29/08/2004

concours Noël mignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours Noël mignon   concours Noël mignon - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 11:44

Elenwe, s'il en venait à moi , j'attendrai !

Car un vote à 4 partipants ne se fera pas vraiment , vu les chances de gsgner sont limites. Si tu parciperais par exemple, avec serenio ceux qui l'ont déjà faits et moi, on sera au moins à 6.

Cela au final serait meilleur. (6 participants, donc vote, à mon avis plutot équitable questions participants de donner plus de chances aux participants).

NB : J'espère qu'on obtienne l'accord de Cehem afin de trancher sur la question . Je vais même de ce ps l'avertir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours Noël mignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours Noël mignon   concours Noël mignon - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 17:20

hmmm... si non ils sont bien sympas vos déssins !! J'en ferai un ce soir je pense.
++
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Modérateur*
Yoda


Nombre de messages : 1172
Points : 1273
Date d'inscription : 29/08/2004

concours Noël mignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours Noël mignon   concours Noël mignon - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 17:59

Faire un avant ce soir, il faut.

J'espère que Lu le réglement concours, tu as... ?

l'auteur du topic a écrit:
Voici le concours de Noël! Participez nombreux!^-^

Du 20 décembre 2008 au 17 janvier 2009

Thème : une scène mignonne de Noël

Pour participer vous devez dessiner une scène mignonne qui est un lien avec Noël.
Vous pouvez utiliser les matériaux de votre choix (photoshop, oekaki, crayons de bois, pastels, peintures...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours Noël mignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours Noël mignon   concours Noël mignon - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 01:11

Oh non !!! RDV raté ! je m'en excuse énormément.
Je reviens de soirée tout crevé en fait et dans cet état je ne produit rien de bon quand je déssine... Je posterai alors dans quelques heures promi. D'ailleurs j'y pense j'avais démarré un projet de "très court métrage" d'animation un peu avant noel 2008 ( un projet jamais terminé jusque là ... la finalisation est donc prévue pour Noel 2009 ). J'avais pour ce projet fais des recherches décor et autres dont je pense me servir pour le concour ^^' . En attendant je vous présente une des illustrations ( Background )


https://2img.net/r/ihimizer/img179/7879/roomcx0.jpg


Allez ! Bonne nuit à tous !

[édité : Merci d'éviter de mettre des images trop larges ou qui n'apparaissent pas sur le forum car celles-ci le déforme. Céhem]
Revenir en haut Aller en bas
Linkdezelda
Link - administrator
Link - administrator
Linkdezelda


Féminin
Nombre de messages : 4513
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Points : 4516
Date d'inscription : 12/09/2004

concours Noël mignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours Noël mignon   concours Noël mignon - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 16:36

Rostanim> Je vais jouer mon admin (je sais j'en suis une, mais bon), ici c'est le topic du concours, si tu veux présenter tes oeuvres, je te conseille d'aller ouvrir une galerie pour nous les présentées.

Merci d'avance,

Link
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Invité
Invité




concours Noël mignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours Noël mignon   concours Noël mignon - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 20:54

no prob, link je mettais juste l'accent sur le fait que je pourrais utiliser cette image pour réaliser celle destinée au concours ( du moment où l'illu avait été faite dans le cadre de noel ) si non ouais je pense ouvrir une galerie d'ici là.^

Allez, @ plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Modérateur*
Yoda


Nombre de messages : 1172
Points : 1273
Date d'inscription : 29/08/2004

concours Noël mignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours Noël mignon   concours Noël mignon - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 21:50

Oui, tu peux mais bon , les prérogatives, étant listées, Beseoin de les rappeler à mon padawan, le vieux modérateur que je suis n'a PAS.

rostanim a écrit:
Oh non !!! RDV raté ! je m'en excuse énormément
Non ne t'en fais pas. Regardes la date de mons dessin; on a tous (ou presque) été en retard...
Revenir en haut Aller en bas
Suzie
Super Parapara Dancer
Super Parapara Dancer
Suzie


Féminin
Nombre de messages : 8711
Age : 32
Localisation : Au croisement de la route de la perdition et du chemin de la victoire
Points : 9447
Date d'inscription : 02/10/2004

concours Noël mignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours Noël mignon   concours Noël mignon - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 17:57

ayant moi-même demandé un surcis.. je me sens un peu mal de demander où on en est xD n'empêche que.. comment ça avance, les amis? P: est-ce qu'on met une nouvelle date limite, peut-être? 20 février? quelque chose du genre? xD je voudrais juste pas qu'on attende un mois pour quelqu'un qui est en pleine crise flegmatique P: P:
Revenir en haut Aller en bas
http://rasherusuzie.deviantart.com/
Sasami-Chan
Senseï
Senseï
Sasami-Chan


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 31
Localisation : Mtl
Points : 1996
Date d'inscription : 01/10/2005

concours Noël mignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours Noël mignon   concours Noël mignon - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 22:52

ça ne me dérange pas que la date soit reportée, mais je peux pas décider =P
n'empêche que je trouve que le 20 février serait raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
Ikary
Pervert Master
Pervert Master
Ikary


Féminin
Nombre de messages : 7077
Age : 33
Localisation : Derrière ta fenêtre.
Points : 7484
Date d'inscription : 07/10/2004

concours Noël mignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours Noël mignon   concours Noël mignon - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 00:40

Vrai, vrai.
Faudrait juste que Céhem vient donner son verdict =w=~
Revenir en haut Aller en bas
http://trination.deviantart.com
Yoda
Modérateur*
Yoda


Nombre de messages : 1172
Points : 1273
Date d'inscription : 29/08/2004

concours Noël mignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours Noël mignon   concours Noël mignon - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 21:30

Non, n'exagérons pas non plus; il faut placer le concours de St. Valentin.

Je propose une fin pour le 9 février, laissant un peu de sursis (pour le vote du concours), avant d'entamer le concours de St. Valentin. (toutefois en laissant le sursis adéquat pour finir avant la St. Patrick pour le 14 Mars)

bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sasami-Chan
Senseï
Senseï
Sasami-Chan


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 31
Localisation : Mtl
Points : 1996
Date d'inscription : 01/10/2005

concours Noël mignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours Noël mignon   concours Noël mignon - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 22:00

N'est-ce pas un peu trop tôt d'envisager un concours pour la saint-valentin et pour la saint-patrick? surtout vu au fait qu'il y a eu du retard à ce concours et aussi du retard avant de savoir ce qu'il en advient
Il faudrait d'abord savoir si Cehem est d'accord avec tout, à moins que quelqu'un ne s'occuperais du concours de la saint-valentin, par exemple, puisque Cehem doit avoir assez de travail en se moment =S, mais bon c'est à elle de décider, puis je dérive du sujet qui devrait être dans ''Prochain concours''
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Modérateur*
Yoda


Nombre de messages : 1172
Points : 1273
Date d'inscription : 29/08/2004

concours Noël mignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours Noël mignon   concours Noël mignon - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 13:16

Ce sera fait; sinon, à savoir ce concours a eu un sursis de presque 30 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Suzie
Super Parapara Dancer
Super Parapara Dancer
Suzie


Féminin
Nombre de messages : 8711
Age : 32
Localisation : Au croisement de la route de la perdition et du chemin de la victoire
Points : 9447
Date d'inscription : 02/10/2004

concours Noël mignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours Noël mignon   concours Noël mignon - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 05:33

Ikary a écrit:
Vrai, vrai.
Faudrait juste que Céhem vient donner son verdict =w=~

ou est Cehem?? S:
Revenir en haut Aller en bas
http://rasherusuzie.deviantart.com/
Ikary
Pervert Master
Pervert Master
Ikary


Féminin
Nombre de messages : 7077
Age : 33
Localisation : Derrière ta fenêtre.
Points : 7484
Date d'inscription : 07/10/2004

concours Noël mignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours Noël mignon   concours Noël mignon - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 17:23

Très bonne question...
j'opte pour la réponse qu'elle est mourru en cours de route et qu'il faut qu'on la resurrect. D:
Revenir en haut Aller en bas
http://trination.deviantart.com
Suzie
Super Parapara Dancer
Super Parapara Dancer
Suzie


Féminin
Nombre de messages : 8711
Age : 32
Localisation : Au croisement de la route de la perdition et du chemin de la victoire
Points : 9447
Date d'inscription : 02/10/2004

concours Noël mignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours Noël mignon   concours Noël mignon - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 00:21

oki. commençons la cérémonie de resurection...

super héros encourage encourage Chanter ange tir Pieuvre ou E.T Échange de bisou

Peut-être qu'il faudrait lui écrire un email et lui demander son avis sur ce qui adviendra de ce concours xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rasherusuzie.deviantart.com/
Yoda
Modérateur*
Yoda


Nombre de messages : 1172
Points : 1273
Date d'inscription : 29/08/2004

concours Noël mignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours Noël mignon   concours Noël mignon - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 10:47

et moi qui croyais avoir raté quelque chose... (vieux bout de chiffon usé que je fais parfois xD)
Revenir en haut Aller en bas
Céhem
Webmaster
Webmaster
Céhem


Féminin
Nombre de messages : 4328
Age : 40
Localisation : Montréal, Canada
Points : 4640
Date d'inscription : 16/08/2004

concours Noël mignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours Noël mignon   concours Noël mignon - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 01:36

mdr *Céhem ressuscite*

embarrasser désolé, je m'étais éloignée de l'ordinateur (c'est-à-dire que je ne l'ai pas allumé) pendant un certain temps. Avec mon absence, je crois que tout le monde a eu assez de temps pour participer.

Malheureusement je n'ai pas fait de dessin pour ce concours (c'est bien l'un des rare concours auquel je n'aurais pas participé -_- )


Voilà, j'ai mis en place le sondage. Celui-ci durera 12 jours. Je donnerai donc le résultat vers le 20 mars.

Pour revoir tous les dessins, aller à ce lien :
http://cf.geocities.com/hunter42002/concours_2008-12-20.html

Bonne chance à tous!! Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://cehem.deviantart.com
Yoda
Modérateur*
Yoda


Nombre de messages : 1172
Points : 1273
Date d'inscription : 29/08/2004

concours Noël mignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours Noël mignon   concours Noël mignon - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 21:43

Bonne chance à tous!
Good luck Wink
Revenir en haut Aller en bas
Céhem
Webmaster
Webmaster
Céhem


Féminin
Nombre de messages : 4328
Age : 40
Localisation : Montréal, Canada
Points : 4640
Date d'inscription : 16/08/2004

concours Noël mignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours Noël mignon   concours Noël mignon - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 02:44

Le choix a été très difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://cehem.deviantart.com
Yoda
Modérateur*
Yoda


Nombre de messages : 1172
Points : 1273
Date d'inscription : 29/08/2004

concours Noël mignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours Noël mignon   concours Noël mignon - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 16:35

Et quand même gagné, J'ai... (3eme place Wink)
Pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Ikary
Pervert Master
Pervert Master
Ikary


Féminin
Nombre de messages : 7077
Age : 33
Localisation : Derrière ta fenêtre.
Points : 7484
Date d'inscription : 07/10/2004

concours Noël mignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours Noël mignon   concours Noël mignon - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 23:16

C'est... serré o_o
Surtout avec seulement 4 participants, faut dire... xD
Faut plus de peuple.
Mooooore °-°
Revenir en haut Aller en bas
http://trination.deviantart.com
Yoda
Modérateur*
Yoda


Nombre de messages : 1172
Points : 1273
Date d'inscription : 29/08/2004

concours Noël mignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours Noël mignon   concours Noël mignon - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 22:52

Il y'a quand même suffisamment de la concurrence ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suzie
Super Parapara Dancer
Super Parapara Dancer
Suzie


Féminin
Nombre de messages : 8711
Age : 32
Localisation : Au croisement de la route de la perdition et du chemin de la victoire
Points : 9447
Date d'inscription : 02/10/2004

concours Noël mignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours Noël mignon   concours Noël mignon - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009, 21:55

ohlàlàlàlà... C'est serré ^^ c'est bien qu'il y ait plus que 3-4 votes lol xD.

*__* je mène, hihihi.
Revenir en haut Aller en bas
http://rasherusuzie.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





concours Noël mignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours Noël mignon   concours Noël mignon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concours Noël mignon
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prochain concours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HoO+artists :: HoO+artists :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser