HoO+artists
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HoO+artists

Un forum où les artistes et les fans de mangas, animes, jeux vidéo, BD, films... peuvent parler de leurs passions et de tout.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Concours kit de HoO

Aller en bas 
+2
Ikary
Céhem
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Céhem
Webmaster
Webmaster
Céhem


Féminin
Nombre de messages : 4328
Age : 40
Localisation : Montréal, Canada
Points : 4640
Date d'inscription : 16/08/2004

Concours kit de HoO Empty
MessageSujet: Concours kit de HoO   Concours kit de HoO Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 03:40

Concours kit de HoO

Voici un concours qui s'adresse au graphiste en herbe. Le forum aurait bien besoin d'un nouveau look. Vous aimeriez y mettre votre touche. En voilà l'occasion.
Pour participer à ce concours vous devez réaliser un kit qui comprend toutes les images demandées ci-dessous et respectant les contraintes spécifiées. Votre kit devra être dans l'atmosphère du forum, inspirez des thèmes de l'art, dessin et manga (et facultativement de la musique, jeux vidéo et les autres sujets abordés sur le forum). Vous devez garder à l'esprit que le forum s'adresse autant à des membres féminins que masculins. Exemple : les kits entièrement roses seront refusés.

Bannière : 600*150 pixels
Votre bannière remplacera celle-ci.
Image Qui est en ligne? : 250*350 pixels Remplacera Concours kit de HoO Minilogoart

Icônes forum avec nouveaux messages, pas de nouveaux messages, forum verrouillé : minimum 40*40 pixels, maximum 80*80 vous n'êtes pas obligé de les faire carrés. Remplaceront Concours kit de HoO Newmessage Concours kit de HoO Message Concours kit de HoO Fermer
---
Les icônes des annonces, annonces global et post-it doivent faire au maximum 40*40 pixels. Ils doivent tous être de la même grosseur.
Icône annonce : remplacera Concours kit de HoO Annonce
Icône annone - nouveau : remplacera Concours kit de HoO Icone_newpostit
Icône annonce globale : remplacera Concours kit de HoO Folder_announce
Icône annonce globale - nouveau : remplacera Concours kit de HoO Folder_announce_new
Icône post-it : remplacera Concours kit de HoO Postit
Icône post-it - Nouveau : remplacera Concours kit de HoO Icone_newpostit
---
Les icônes des sujets doivent faire au maximum 40*40 pixels. De préférence plus petits que les icônes d'annonce, annonce global et post-it. Ils doivent tous être de la même grosseur.
Icône sujet : remplacera Concours kit de HoO Folder
Icône sujet - Nouveau : remplacera Concours kit de HoO Folder_new
Icône sujet - Populaire & Nouveau : remplacera Concours kit de HoO Folder_new_hot
Icône Sujet - Verrouillé : remplacera Concours kit de HoO Folder_lock
Icône Sujet - Nouveau & Verrouillé : remplacera Concours kit de HoO Folder_lock
Icône Sujet - Populaire : remplacera Concours kit de HoO Folder_hot
---
Spoiler:


Prix : Le gagnant verra son kit être le nouveau design du forum.


Dernière édition par Céhem le Mer 18 Aoû 2010, 05:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cehem.deviantart.com
Ikary
Pervert Master
Pervert Master
Ikary


Féminin
Nombre de messages : 7077
Age : 33
Localisation : Derrière ta fenêtre.
Points : 7484
Date d'inscription : 07/10/2004

Concours kit de HoO Empty
MessageSujet: Re: Concours kit de HoO   Concours kit de HoO Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 04:22

ohsnap, je vais tellement y participer /o/
maintenant, il faut juste commencer par trouver une idée...
*roule par terre*
Revenir en haut Aller en bas
http://trination.deviantart.com
Céhem
Webmaster
Webmaster
Céhem


Féminin
Nombre de messages : 4328
Age : 40
Localisation : Montréal, Canada
Points : 4640
Date d'inscription : 16/08/2004

Concours kit de HoO Empty
MessageSujet: Re: Concours kit de HoO   Concours kit de HoO Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 20:16

J'avais oublié d'indiquer le prix mais c'est un peu évident. XD Le gagnant verra son kit être le nouveau design du forum.

Je vais moi aussi y participer.
Et je vais essayer de faire des images d'aperçu du forum avec les différents kits. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cehem.deviantart.com
Yoda
Modérateur*
Yoda


Nombre de messages : 1172
Points : 1273
Date d'inscription : 29/08/2004

Concours kit de HoO Empty
MessageSujet: Re: Concours kit de HoO   Concours kit de HoO Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 10:44

Hello,

Personnellement, je favorise plus l'affichage actuel des boutons de thème du forum, justement parcequ'ils sont simpes et ne prennent pas trop de place (ok, 40x40 de taille ne doit pas être si large que ça, mais selon moi, le plus qu'on peut redimensionner, le mieux cela serait pour les membres ayant des conexions bas-débit.)

PS: Si tu veux t'inspirer de mes créas/ banns pour le forum, tu peux, Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ikary
Pervert Master
Pervert Master
Ikary


Féminin
Nombre de messages : 7077
Age : 33
Localisation : Derrière ta fenêtre.
Points : 7484
Date d'inscription : 07/10/2004

Concours kit de HoO Empty
MessageSujet: Re: Concours kit de HoO   Concours kit de HoO Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 13:04

Blah, on peut toujours mettre le thème actuel dans les choix de sondage dans le pire des cas O:
Revenir en haut Aller en bas
http://trination.deviantart.com
Suzie
Super Parapara Dancer
Super Parapara Dancer
Suzie


Féminin
Nombre de messages : 8711
Age : 32
Localisation : Au croisement de la route de la perdition et du chemin de la victoire
Points : 9447
Date d'inscription : 02/10/2004

Concours kit de HoO Empty
MessageSujet: Re: Concours kit de HoO   Concours kit de HoO Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 13:31

Ikary a écrit:
Blah, on peut toujours mettre le thème actuel dans les choix de sondage dans le pire des cas O:

cool, bonne idée je trouve ^^

Ce-San> oui des aperçus ça serait vraiment pratiques pour voir de quoi ça aurait l'air ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rasherusuzie.deviantart.com/
Céhem
Webmaster
Webmaster
Céhem


Féminin
Nombre de messages : 4328
Age : 40
Localisation : Montréal, Canada
Points : 4640
Date d'inscription : 16/08/2004

Concours kit de HoO Empty
MessageSujet: Re: Concours kit de HoO   Concours kit de HoO Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 20:35

Yoda a écrit:
Hello,

Personnellement, je favorise plus l'affichage actuel des boutons de thème du forum, justement parcequ'ils sont simpes et ne prennent pas trop de place (ok, 40x40 de taille ne doit pas être si large que ça, mais selon moi, le plus qu'on peut redimensionner, le mieux cela serait pour les membres ayant des conexions bas-débit.)
Raaah Si tu fais un clique droit sur les icônes actuels (annonces, post-it...) puis propriétés, tu verras que 40*40 pixels est la grandeur exact qu'ils font. C'est la même grandeur. C'est juste le design qui changerait. Des icônes un peu plus grand que les enveloppes ne devraient pas déranger, surtout maintenant que l'option de description des sujets est activé.
J'ai vérifié avant de donner mes grandeurs. Je n'ai pas vérifié pour les icônes facultatifs mais j'ai bien précisé qui devait être approximativement équivalent.
Yoda a écrit:
PS: Si tu veux t'inspirer de mes créas/ banns pour le forum, tu peux, Wink
Surtout pas. Les créations doivent être originales.
On peut utiliser les dessins des membres par exemple.

Si vous voulez utiliser de mes dessins, allez dans mon album : https://smg.photobucket.com/albums/v83/Cehem
Mot de passe pour "visionnement" : friend4you

Ikary a écrit:
Blah, on peut toujours mettre le thème actuel dans les choix de sondage dans le pire des cas O:
OK, on mettra le thème actuel au sondage. Mais faudrait au moins faire un concours de bannière alors pour faire du changement.
Revenir en haut Aller en bas
http://cehem.deviantart.com
Yoda
Modérateur*
Yoda


Nombre de messages : 1172
Points : 1273
Date d'inscription : 29/08/2004

Concours kit de HoO Empty
MessageSujet: Re: Concours kit de HoO   Concours kit de HoO Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 06:47

Citation :
Si tu fais un clique droit sur les icônes actuels (annonces, post-it...) puis propriétés, tu verras que 40*40 pixels est la grandeur exact qu'ils font. C'est la même grandeur. C'est juste le design qui changerait. Des icônes un peu plus grand que les enveloppes ne devraient pas déranger, surtout maintenant que l'option de description des sujets est activé.
J'ai vérifié avant de donner mes grandeurs. Je n'ai pas vérifié pour les icônes facultatifs mais j'ai bien précisé qui devait être approximativement équivalent.
possible, et en fait cela ne me géne pas tant que cela; il me semble aussi avoir vérifié cela.

PS: Mon idée partait d'inspiration et non de photocopie Wink (et ceux qui veulent utiliser ou se servir d'1 de mes dessins pour les banns/ thémes, ils peuvent.)
Revenir en haut Aller en bas
Céhem
Webmaster
Webmaster
Céhem


Féminin
Nombre de messages : 4328
Age : 40
Localisation : Montréal, Canada
Points : 4640
Date d'inscription : 16/08/2004

Concours kit de HoO Empty
MessageSujet: Re: Concours kit de HoO   Concours kit de HoO Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 07:15

J'ai fait une bannière.
Concours kit de HoO BanHoO_parCehem2010
version sans la note de musique :
Concours kit de HoO BanHoO_parCehem2010sansnote
Vous préférez quelle version?
J'ai voulu représenter différents sujets du forum : le dessin et les arts=les crayons et mon dessin, les manga=Tamaki, les BD hors sujet manga=Tintin, la musique=la note de musique qui semble mal découpée et le n'importe quoi=le hamster suspendu XD .

Je n'ai pas encore faire le reste du kit. Dans ma version du kit, je garde la barre rouge du menu. Va falloir que je retrouve la version Photoshop de la barre pour faire le bouton Galerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://cehem.deviantart.com
Ikary
Pervert Master
Pervert Master
Ikary


Féminin
Nombre de messages : 7077
Age : 33
Localisation : Derrière ta fenêtre.
Points : 7484
Date d'inscription : 07/10/2004

Concours kit de HoO Empty
MessageSujet: Re: Concours kit de HoO   Concours kit de HoO Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 21:26

Hmm, je préfère la version sans la note de musique. O:
Peut-être qu'un faisant une portée + d'autres notes dessus ça ferait moins lonely? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://trination.deviantart.com
Céhem
Webmaster
Webmaster
Céhem


Féminin
Nombre de messages : 4328
Age : 40
Localisation : Montréal, Canada
Points : 4640
Date d'inscription : 16/08/2004

Concours kit de HoO Empty
MessageSujet: Re: Concours kit de HoO   Concours kit de HoO Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 00:49

Peut-être. Mais je vais plutôt garder la version sans la note.
Quelqu'un a aussi commencé son kit?
Revenir en haut Aller en bas
http://cehem.deviantart.com
Yoda
Modérateur*
Yoda


Nombre de messages : 1172
Points : 1273
Date d'inscription : 29/08/2004

Concours kit de HoO Empty
MessageSujet: Re: Concours kit de HoO   Concours kit de HoO Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 14:08

Trés joli !
Mais ne veux tu pas inclure une image de personnages de jeux vidéo (Ex. Auron) et/ ou star wars (ex. Yoda) et ainsi vraiment avoir un tout complet du forum?
Revenir en haut Aller en bas
Sasami-Chan
Senseï
Senseï
Sasami-Chan


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 31
Localisation : Mtl
Points : 1996
Date d'inscription : 01/10/2005

Concours kit de HoO Empty
MessageSujet: Re: Concours kit de HoO   Concours kit de HoO Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 16:54

J'avais même pas vu ce concours =O je veux bien essayer, pour le moment j'ai pas vraiment d'idées mais ça va venir c'est sûr! =)
J'aime bien la banière ^^ est-ce qu'il faut en faire une avec le kit??
Revenir en haut Aller en bas
Céhem
Webmaster
Webmaster
Céhem


Féminin
Nombre de messages : 4328
Age : 40
Localisation : Montréal, Canada
Points : 4640
Date d'inscription : 16/08/2004

Concours kit de HoO Empty
MessageSujet: Re: Concours kit de HoO   Concours kit de HoO Icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 20:20

Oui il faut faire une bannière avec le kit. Elle doit faire 600*150 pixels.

Pour ce qui est de rajouter un perso de jeu vidéo, je vais voir si je peux car ça ferait peut-être trop surcharger.
Revenir en haut Aller en bas
http://cehem.deviantart.com
Yoda
Modérateur*
Yoda


Nombre de messages : 1172
Points : 1273
Date d'inscription : 29/08/2004

Concours kit de HoO Empty
MessageSujet: Re: Concours kit de HoO   Concours kit de HoO Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 11:14

ce n'est qu'une idée à considérer, cela nec veut pas dire que je voudrai qu'on en mette une, mais perso cela ferait mieux ici car c'est plus représentatif du forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linkdezelda
Link - administrator
Link - administrator
Linkdezelda


Féminin
Nombre de messages : 4513
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Points : 4516
Date d'inscription : 12/09/2004

Concours kit de HoO Empty
MessageSujet: Re: Concours kit de HoO   Concours kit de HoO Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 07:58

Elle me plaît bien cette nouvelle bannière je trouve^^. Très bonne idée d'avoir mit Tamaki^^
Au pire pour les personnages de jeu vidéos on peut les mettre dans le fond é_è, enfin... Ce n'est qu'une idée aussi^^".

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Céhem
Webmaster
Webmaster
Céhem


Féminin
Nombre de messages : 4328
Age : 40
Localisation : Montréal, Canada
Points : 4640
Date d'inscription : 16/08/2004

Concours kit de HoO Empty
MessageSujet: Re: Concours kit de HoO   Concours kit de HoO Icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 16:09

Je verrai ce que je peux faire. Ça serait sympa de pouvoir mettre un Link sur la bannière je crois.
Je n'ai pas pu avancer mon kit vu que je travaille sur la préparation de ma participation à l'Otakuthon (préparation des fichiers pour les macarons, cartes de souhaits et cartes d'affaires).

Dites, je suis toute seule à faire un kit?
Revenir en haut Aller en bas
http://cehem.deviantart.com
Sasami-Chan
Senseï
Senseï
Sasami-Chan


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 31
Localisation : Mtl
Points : 1996
Date d'inscription : 01/10/2005

Concours kit de HoO Empty
MessageSujet: Re: Concours kit de HoO   Concours kit de HoO Icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 22:59

Je veux bien le faire aussi si possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Modérateur*
Yoda


Nombre de messages : 1172
Points : 1273
Date d'inscription : 29/08/2004

Concours kit de HoO Empty
MessageSujet: Re: Concours kit de HoO   Concours kit de HoO Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 14:15

Sorry, si je rate - n'ayant pas trop le temps. (Certain(e)s connaissant déjà mon programme cet été...)

NB: Si je puis le faire vous serez les 1ers avertis, Wink
Revenir en haut Aller en bas
Céhem
Webmaster
Webmaster
Céhem


Féminin
Nombre de messages : 4328
Age : 40
Localisation : Montréal, Canada
Points : 4640
Date d'inscription : 16/08/2004

Concours kit de HoO Empty
MessageSujet: Re: Concours kit de HoO   Concours kit de HoO Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 02:12

Sasami-Chan > Tu peux si tu veux. Le concours est ouvert à tous. Je serais bien contente que quelqu'un d'autre que moi s'essaie aussi à faire un kit.

Yoda > Pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://cehem.deviantart.com
Sasami-Chan
Senseï
Senseï
Sasami-Chan


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 31
Localisation : Mtl
Points : 1996
Date d'inscription : 01/10/2005

Concours kit de HoO Empty
MessageSujet: Re: Concours kit de HoO   Concours kit de HoO Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 13:41

J'ai commencé à faire quelques boutons, j'ai quand même quelques idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Céhem
Webmaster
Webmaster
Céhem


Féminin
Nombre de messages : 4328
Age : 40
Localisation : Montréal, Canada
Points : 4640
Date d'inscription : 16/08/2004

Concours kit de HoO Empty
MessageSujet: Re: Concours kit de HoO   Concours kit de HoO Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 00:57

Je termine ma carte d'affaire et de mettre mes dessins sur Deviantart puis je me remet au kit pour HoO.
Revenir en haut Aller en bas
http://cehem.deviantart.com
Sasami-Chan
Senseï
Senseï
Sasami-Chan


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 31
Localisation : Mtl
Points : 1996
Date d'inscription : 01/10/2005

Concours kit de HoO Empty
MessageSujet: Re: Concours kit de HoO   Concours kit de HoO Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 01:37

Est-ce que la durée concours va etre allongée? et j'espère que d'autres personnes voudront se joindre à nous Fait une connerie
sinon je me suis bien avancée, et si le concours prend fin j'aimerais bien vous montrer le résultat tout de meme =)
Revenir en haut Aller en bas
Céhem
Webmaster
Webmaster
Céhem


Féminin
Nombre de messages : 4328
Age : 40
Localisation : Montréal, Canada
Points : 4640
Date d'inscription : 16/08/2004

Concours kit de HoO Empty
MessageSujet: Re: Concours kit de HoO   Concours kit de HoO Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 05:43

Oui le concours est prolongé. Moi aussi je n'ai pas fini. J'étais vraiment trop occupé avec l'Otakuthon.
Revenir en haut Aller en bas
http://cehem.deviantart.com
Sasami-Chan
Senseï
Senseï
Sasami-Chan


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 31
Localisation : Mtl
Points : 1996
Date d'inscription : 01/10/2005

Concours kit de HoO Empty
MessageSujet: Re: Concours kit de HoO   Concours kit de HoO Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 00:07

Je voulais savoir si on pouvait faire les icones Annonce et annonce nouveau pareilles et aussi annonce globale et annonce globale nouveau pareilles et finalement post-it et post-it nouveau pareils ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours kit de HoO Empty
MessageSujet: Re: Concours kit de HoO   Concours kit de HoO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours kit de HoO
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HoO+artists :: HoO+artists :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser