HoO+artists
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HoO+artists

Un forum où les artistes et les fans de mangas, animes, jeux vidéo, BD, films... peuvent parler de leurs passions et de tout.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Concours par Narcisse

Aller en bas 
+5
Linkdezelda
Cyellen
Céhem
Yoda
Narcisse
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Narcisse
Intéressé
Intéressé
Narcisse


Nombre de messages : 49
Points : 87
Date d'inscription : 28/09/2010

Concours par Narcisse Empty
MessageSujet: Concours par Narcisse   Concours par Narcisse Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 09:02

Bonjour Smile

Je vous propose un petit concours avec l'accord de Céhem ^^
Participation du 16 mai 2011 au 16 juillet 2011
Sujet du concours
Vous devez dessiner un ou plusieurs des personnages suivant, vous trouverez des photos en bas de poste ^^
Harmonie : Androide à la façon chobit (pas de partie métalique apparente sauf en cas de panne), Cheveux Marron, yeux bleu clair.
Noah : Soeur Jumelle de Dorian. Cheveux Marron long, un oeil vert et l'autre bleu.
Dorian : Frère Jumeaux de Noah. Cheveux Marron court, un oeil vert et l'autre bleu. Dorian est un tout petit peu plus grand que Noah.
Ces 3 là ont environ 18-20 ans.
Appoline : environ 8 ans, Cheveux très long, raide, couleur marron, yeux bleu. Parfois coiffée avec des anglaises ^^ Coquine et très Caline, cest Harmonie qui s'occupe d'elle la majeur partie du temps Smile

Cadeaux :
Premier Prix : 1 manga au choix parmis une petite liste*, Un petit carnet à dessin décoré à la main, Un petit album pour mettre vos photos lui aussi fait main.
Deuxième Prix : Un petit carnet à dessin décoré à la main, Un petit album pour mettre vos photos lui aussi fait main.
Troisième Prix : Un petit carnet à dessin décoré à la main.
Les gagnants pourront choisir les couleurs et thème de leur album et petit carnet Smile
Tous les participants seront en Feature sur ma page DeviantArt ^^

Photo (j'en ajouterais d'autres dans les jours qui arrive, il fait assez moche en ce moment donc dur dur de faire de belle photo Mad)
Concours par Narcisse 5618180941_c7cb0f50fd
Harmonie par *narcisse*, sur Flickr
(attention, je lui ais mis de plus gros seins depuis Smile )
Concours par Narcisse 5618180775_5698c8535f
Harmonie par *narcisse*, sur Flickr
/!\ PHOTOS EN DEBUT DE PAGE 2 /!\

* liste des mangas disponibles :
- Card Captor Sakura Tome 1, 2 ou 3
- Secret Sweetheart Tome 1 ou 2
- Junk Tome 1
- Rozen Maiden Tome 1
- Imadoki Tome 1 ou 2



Dernière édition par Narcisse le Mer 25 Mai 2011, 09:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Modérateur*
Yoda


Nombre de messages : 1172
Points : 1273
Date d'inscription : 29/08/2004

Concours par Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Concours par Narcisse   Concours par Narcisse Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 17:26

de quel style désirez vous qu'on vous dessine les personnages ?
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Intéressé
Intéressé
Narcisse


Nombre de messages : 49
Points : 87
Date d'inscription : 28/09/2010

Concours par Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Concours par Narcisse   Concours par Narcisse Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 17:38

Vous êtes libres niveau style Smile Mais ça doit être dessiné (pas de photomontage ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Céhem
Webmaster
Webmaster
Céhem


Féminin
Nombre de messages : 4328
Age : 40
Localisation : Montréal, Canada
Points : 4640
Date d'inscription : 16/08/2004

Concours par Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Concours par Narcisse   Concours par Narcisse Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 06:11

Il n'y a des photos que d'Harmonie? Tu vas en ajouter des autres?
Je vais participer. euh... embarrasser je vais être partie quand le concours va se terminer. J'espère que je vais pouvoir connecter mon mini portable pour pouvoir voter. J'ai acheté un adapteur France-Canada mais j'ai des doutes. À moins que... pourrais-tu mettre la fin du concours le 12 juillet ou un peu plus tard? Je vais être de retour et je pourrais voter sans problème au sondage.
Revenir en haut Aller en bas
http://cehem.deviantart.com
Narcisse
Intéressé
Intéressé
Narcisse


Nombre de messages : 49
Points : 87
Date d'inscription : 28/09/2010

Concours par Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Concours par Narcisse   Concours par Narcisse Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 07:12

Y'aura d'autres photos ^^ (c'est écrit dans mon post T_T) il fait un temps assez pourri en ce moment c'est dur de faire de bonne photo :/

Je vais mettre la date de fin au 16 juillet ça irait ? Comme ça en plus ça fait 2 mois pour participer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyellen
Super Modérateur
Super Modérateur
Cyellen


Féminin
Nombre de messages : 3470
Age : 34
Localisation : devant mon pc
Points : 3545
Date d'inscription : 29/12/2004

Concours par Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Concours par Narcisse   Concours par Narcisse Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 12:42

Exiges-tu que tes personnages portent les vêtements qu'ils ont dans tes (futures) photos ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://crazycye.blogspot.com
Narcisse
Intéressé
Intéressé
Narcisse


Nombre de messages : 49
Points : 87
Date d'inscription : 28/09/2010

Concours par Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Concours par Narcisse   Concours par Narcisse Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 12:58

Non, vous pouvez leur mettre les vêtements que vous voulez (c'est pour ça que j'ai pas mis de vêtement dans les description ^^) Je demande juste de respecter les couleurs de cheveux et d'yeux (vous pouvez leur faire des coiffures etc, comme les gens normaux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Linkdezelda
Link - administrator
Link - administrator
Linkdezelda


Féminin
Nombre de messages : 4513
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Points : 4516
Date d'inscription : 12/09/2004

Concours par Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Concours par Narcisse   Concours par Narcisse Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 13:44

Vu que je n'ai pas de scanner, à cause de mon PC qui a rendu l'âme, est-ce que je peux te l'envoyer en photo? *Bon, je ne dis rien sur la qualité, mais bon^^"*
Ou alors, si ça ne t'ennuies nullement par voie postale?

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Narcisse
Intéressé
Intéressé
Narcisse


Nombre de messages : 49
Points : 87
Date d'inscription : 28/09/2010

Concours par Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Concours par Narcisse   Concours par Narcisse Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 13:49

J'habite en france donc par voie postale ça serait pas très chouette pour toi Smile Une photo ce sera très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sasami-Chan
Senseï
Senseï
Sasami-Chan


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 31
Localisation : Mtl
Points : 1996
Date d'inscription : 01/10/2005

Concours par Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Concours par Narcisse   Concours par Narcisse Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 15:26

J'adore l'idée du concours =D j'ai hâte de voir les autres photos pour commencer à penser à mon dessin ^^ Je risque de le prendre en photo aussi puisque mon scanner est trop vieux et donc pas supporté sur windows 7 =P
Revenir en haut Aller en bas
Céhem
Webmaster
Webmaster
Céhem


Féminin
Nombre de messages : 4328
Age : 40
Localisation : Montréal, Canada
Points : 4640
Date d'inscription : 16/08/2004

Concours par Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Concours par Narcisse   Concours par Narcisse Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 20:10

Narcisse a écrit:
Y'aura d'autres photos ^^ (c'est écrit dans mon post T_T) il fait un temps assez pourri en ce moment c'est dur de faire de bonne photo :/
J'ai tout lu sauf cette phrase. XD Excuse-moi. lol C'est ça qui arrive quand on répond à 2h du matin.

Narcisse a écrit:
Je vais mettre la date de fin au 16 juillet ça irait ? Comme ça en plus ça fait 2 mois pour participer Smile
C'est parfait. Je vais être de retour et il va me rester 4 jours pour terminer des petits détails si nécessaire.

Link aussi habite en France.
Link > Si on se voit pendant mon séjour, je peux mettre ton dessin dans mon sac à dos et le scanner une fois de retour. J'amène un duo-tan à pochette pour mettre mes feuilles alors il ne sera pas plié.

Sasami-Chan > Ton scanner ne fonctionne pas avec Window 7 même si tu n'essaie pas d'utiliser le logiciel qui vient avec? Moi je n'ai pas pu installer le logiciel de mon imprimante/scanner à cause de Window 7 mais ça fonctionne quand même. Il est branché et allumé, je vais dans Démarrer > Périphériques et imprimantes. Le nom de mon imprimante apparait et je la sélectionne d'un clic. Dans le haut où est écrit habituellement "Ajouter un périphérique" et "Ajouter une imprimante" il s'ajoute les lien "Démarrer la numérisation" et "Afficher les travaux d'impressions en cours". Tu cliques sur démarrer la numérisation, tu mets les propriétés d'images que tu veux (type fichier, résolution...) et clique sur numériser. Moi ça fonctionne même sans le logiciel. À moins que ton ordi ne détecte pas du tout ton scanner.
Revenir en haut Aller en bas
http://cehem.deviantart.com
Sasami-Chan
Senseï
Senseï
Sasami-Chan


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 31
Localisation : Mtl
Points : 1996
Date d'inscription : 01/10/2005

Concours par Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Concours par Narcisse   Concours par Narcisse Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 21:36

justement, juste en le branchant sans utiliser le logiciel ça ne fonctionnait pas =P mais c'est normal il est extrêmement vieux, il était à mes parents quand ils ont acheté leur premier ordinateur, j'étais au primaire dans ce temps là haha! Je n'ai juste pas d'argent à dépenser pour ça, surtout que je ne l'utilise pas très fréquemment, le mieux serait d'avoir une imprimante tout en un avec scanner intégré, mais pour l'instant mon imprimante fonctionne très bien donc pas le goût de dépenser inutilement

EDIT: J'en profite pour demander, c'est quoi être coiffé avec des anglaises? x_x Je ne crois pas avoir déjà entendu ce terme avant
Revenir en haut Aller en bas
Céhem
Webmaster
Webmaster
Céhem


Féminin
Nombre de messages : 4328
Age : 40
Localisation : Montréal, Canada
Points : 4640
Date d'inscription : 16/08/2004

Concours par Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Concours par Narcisse   Concours par Narcisse Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 04:32

Embêtant si l'ordi ne le détecte pas. Mais bon c'est pas grave si tu peux prendre ton dessin en photo.

Ah je ne suis pas la seule à ne pas savoir ce que ça veut dire "coiffé avec des anglaises". Est-ce que ça serait avec deux tresses, l'une de chaque côté?
Revenir en haut Aller en bas
http://cehem.deviantart.com
Linkdezelda
Link - administrator
Link - administrator
Linkdezelda


Féminin
Nombre de messages : 4513
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Points : 4516
Date d'inscription : 12/09/2004

Concours par Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Concours par Narcisse   Concours par Narcisse Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 06:57

Céhem> D'accord, je te tiens au courant, en ce moment je cherche des personnes susceptibles de m'héberger jusqu'au 15 Juillet au matin, car une rencontre Hetalia Day est prévu le 14 pour la fête de la France *oui, je sais, ce n'est pas le bon sujet^^"*

Sinon pour "coiffée avec des anglaises": http://www.univers-poupees.com/produits/rf118407/rf118407_zoom.jpg c'est juste une coupe de cheveux avec des ondulations^^, je pense que l'image peut aider^^.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Sasami-Chan
Senseï
Senseï
Sasami-Chan


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 31
Localisation : Mtl
Points : 1996
Date d'inscription : 01/10/2005

Concours par Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Concours par Narcisse   Concours par Narcisse Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 11:58

Je vois, merci link =) moi je disais des boudins je crois =P
Revenir en haut Aller en bas
Céhem
Webmaster
Webmaster
Céhem


Féminin
Nombre de messages : 4328
Age : 40
Localisation : Montréal, Canada
Points : 4640
Date d'inscription : 16/08/2004

Concours par Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Concours par Narcisse   Concours par Narcisse Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 06:12

Ah d'accord. J'étais complètement dans le champs. Merci pour l'image.
J'espère que tu trouveras quelqu'un Link.
Revenir en haut Aller en bas
http://cehem.deviantart.com
Narcisse
Intéressé
Intéressé
Narcisse


Nombre de messages : 49
Points : 87
Date d'inscription : 28/09/2010

Concours par Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Concours par Narcisse   Concours par Narcisse Icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 09:49

Coucou tout le monde Smile

Désolé d'avoir trainé avec les photos, mais j'ai du monter 2 nouveau pc et ça m'a pris pas mal de temps ^^ Là je suis bien installée sur mon nouveau PC (cadeau de chéri <3 ) et j'ai fait quelques photos en vitesse, la qualité est pas géniale, mais au moins vous voyez à quoi ressemble les personnages que vous devez dessiner ^^ J'ai aussi fait quelques changement dans mes petites puce Smile


Noah : Cheveux brun foncé, lisse, lui arrive dans le bas du dos.
Concours par Narcisse P5250910

Dorian : Cheveux brun foncé, court, avec des petites mèches qui vont un peu dans tous les sens à l'arrière.
Concours par Narcisse P5250913

Narcisse : j'avais oublié d'en parler, c'est une amie de Dorian et Noah, elle a les cheveux roux, parfois blond/roux (comme sur cette photo), les yeux vert au pupilles verte, il y'a plus de photo d'elle dans mon album flickr (cliquer sur les photos d'harmonie au début du thread Smile
Concours par Narcisse P5250912

Appoline : photo avec ses anglaises vu que ça vous parlais pas trop Smile
Concours par Narcisse P5250914

Pour les vêtement : vous êtes libres, faites leur porter ce que vous voulez Smile Liberté totale ^^
Pour les coiffures : vous pouvez changer les coiffures, mais imaginez qu'elles se sont coiffés réellement, donc éviter les cheveux long qui touche le sol pour harmonie alors qu'elle a normalement les cheveux un peu plus bas que les épaules Wink

Je vais éditer le premier post avec les cadeaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ikary
Pervert Master
Pervert Master
Ikary


Féminin
Nombre de messages : 7077
Age : 33
Localisation : Derrière ta fenêtre.
Points : 7484
Date d'inscription : 07/10/2004

Concours par Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Concours par Narcisse   Concours par Narcisse Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 19:40

Noah est tellement jolie C: !
Est-ce que tu pourrais me décrire sa personnalité ou ses hobbies?
Je sais que c'est pas mal libre, mais je veux pas dessiner quelque chose de trop out of character pour les vêtement hihihi
(Si je parviens à faire quelque chose avant le deadline, bien sur... dherr)
Revenir en haut Aller en bas
http://trination.deviantart.com
Narcisse
Intéressé
Intéressé
Narcisse


Nombre de messages : 49
Points : 87
Date d'inscription : 28/09/2010

Concours par Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Concours par Narcisse   Concours par Narcisse Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 19:42

Ses passions : dessin, photographie, c'est une artiste en gros ^^
Son travail : photographe pour un journal
Son style de vêtement favoris : plutôt casual, elle aime bien les "leggings", les tuniques, mettre des jupes ou des robes avec des petits legging mi-long, les bottes et aussi les petites chaussures style balerine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasami-Chan
Senseï
Senseï
Sasami-Chan


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 31
Localisation : Mtl
Points : 1996
Date d'inscription : 01/10/2005

Concours par Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Concours par Narcisse   Concours par Narcisse Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 02:47

J'ai fini mon croquis, il me reste à refaire le line et ajouter de la couleur, je dois me motiver un peu =P et retrouver mon crayon pour ma tablette graphique =_='''
D'autres participants à venir?? =O
Revenir en haut Aller en bas
Ikary
Pervert Master
Pervert Master
Ikary


Féminin
Nombre de messages : 7077
Age : 33
Localisation : Derrière ta fenêtre.
Points : 7484
Date d'inscription : 07/10/2004

Concours par Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Concours par Narcisse   Concours par Narcisse Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 04:17

Bon, moi je viens de finir de colo et tout mon dessin aux markers C:
reste juste à scan... beh, scan.
J'espère qu'il va bien fonctionner :C
Revenir en haut Aller en bas
http://trination.deviantart.com
Narcisse
Intéressé
Intéressé
Narcisse


Nombre de messages : 49
Points : 87
Date d'inscription : 28/09/2010

Concours par Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Concours par Narcisse   Concours par Narcisse Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 10:31

Super j'ai hâte de voir vos participations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ikary
Pervert Master
Pervert Master
Ikary


Féminin
Nombre de messages : 7077
Age : 33
Localisation : Derrière ta fenêtre.
Points : 7484
Date d'inscription : 07/10/2004

Concours par Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Concours par Narcisse   Concours par Narcisse Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 00:21

https://2img.net/h/i31.photobucket.com/albums/c373/IkaryChan/triconhoo.jpg
mon dessin pour le concours
C:
Revenir en haut Aller en bas
http://trination.deviantart.com
Céhem
Webmaster
Webmaster
Céhem


Féminin
Nombre de messages : 4328
Age : 40
Localisation : Montréal, Canada
Points : 4640
Date d'inscription : 16/08/2004

Concours par Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Concours par Narcisse   Concours par Narcisse Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 20:06

Très joli ton dessin Ikary! Very Happy
Il va falloir que je me dépêche à terminer le mien une fois de retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://cehem.deviantart.com
Sasami-Chan
Senseï
Senseï
Sasami-Chan


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 31
Localisation : Mtl
Points : 1996
Date d'inscription : 01/10/2005

Concours par Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Concours par Narcisse   Concours par Narcisse Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 21:09

Cute! Ça m'a fait réalisé qu'on était pas obligés de tous les dessiner XD mais bon faudrait que je finisse le mien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours par Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Concours par Narcisse   Concours par Narcisse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours par Narcisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HoO+artists :: HoO+artists :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser