HoO+artists
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HoO+artists

Un forum où les artistes et les fans de mangas, animes, jeux vidéo, BD, films... peuvent parler de leurs passions et de tout.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Prochain concours

Aller en bas 
+12
Elise
Yoda
Haru
sakaro
Sasami-Chan
Ikary
Cyellen
serenio
Temari_Chan
Suzie
Linkdezelda
Céhem
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Linkdezelda
Link - administrator
Link - administrator
Linkdezelda


Féminin
Nombre de messages : 4513
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Points : 4516
Date d'inscription : 12/09/2004

Prochain concours - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prochain concours   Prochain concours - Page 24 Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 20:41

Yep! On peut tout illustrer sauf les fan-fic^^", au moins, c'est déjà un peu plus varié^^.

Donc:
- Pâtisseries
- Printemps
- Expressions
- Illustration d'un conte, fable ou livre

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Yoda
Modérateur*
Yoda


Nombre de messages : 1172
Points : 1273
Date d'inscription : 29/08/2004

Prochain concours - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prochain concours   Prochain concours - Page 24 Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 21:18

Bonsoir,

Dans "livre" on oeut inclure "manga" aussi, non??
Revenir en haut Aller en bas
Linkdezelda
Link - administrator
Link - administrator
Linkdezelda


Féminin
Nombre de messages : 4513
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Points : 4516
Date d'inscription : 12/09/2004

Prochain concours - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prochain concours   Prochain concours - Page 24 Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 21:24

Ben... Je pensais plus au romans, parce qu'illustrer un manga, c'est dur et surtout les auteurs le font à chaque début de chapitre.
Enfin... On verra selon certains avis^^".

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Invité
Invité




Prochain concours - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prochain concours   Prochain concours - Page 24 Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 04:46

Pourquoi pas, illutrer un roman ça peut être intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Sasami-Chan
Senseï
Senseï
Sasami-Chan


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 31
Localisation : Mtl
Points : 1996
Date d'inscription : 01/10/2005

Prochain concours - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prochain concours   Prochain concours - Page 24 Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 22:17

Illustrer un manga n'est pas une bonne idée ^^'' le but de ce concours serait avant tout de montrer comment tu perçois un personnage, alors que dans un manga tu l'as déjà vu =/
et en effet ça ne serait pas non plus pour des fan fics
Revenir en haut Aller en bas
Ikary
Pervert Master
Pervert Master
Ikary


Féminin
Nombre de messages : 7077
Age : 33
Localisation : Derrière ta fenêtre.
Points : 7484
Date d'inscription : 07/10/2004

Prochain concours - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prochain concours   Prochain concours - Page 24 Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 00:03

Illustrer un conte de fée ou fable serait cool :B
Comme ça, on pourrait choisir quelque chose que tlm connaît~
(et même si quelqu'un connaît pas, une fable, par exemple, c pas long à lire ^^)


Dernière édition par Ikary le Mar 07 Avr 2009, 00:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://trination.deviantart.com
Invité
Invité




Prochain concours - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prochain concours   Prochain concours - Page 24 Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 00:06

Oh, une fable, pourquoi pas =D

Sinon, moi je crois que j'irais chercher un conte traditionnel japonais... :B
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Master
Master
Haru


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 41
Localisation : en réflexion intérieure...
Points : 651
Date d'inscription : 23/10/2005

Prochain concours - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prochain concours   Prochain concours - Page 24 Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 22:00

Oh, c'est bien ça, illustrer à partir d'un conte, d'une fable ou d'un roman!!!! Admiration Moi j'adore l'idée! Le manga est pas une bonne idée car comme disait Sasami-chan, on a déjà un visuel alors, ça perd de son charme. On cherche à faire quelque chose qui n'a pas été déjà fait. Quoique les "pâtisseries".... J'aime trop!
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshizoraaki.over-blog.com
Invité
Invité




Prochain concours - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prochain concours   Prochain concours - Page 24 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 03:05

Tu peux toujours illustrer Hansel et Gretel, deux pour un Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Modérateur*
Yoda


Nombre de messages : 1172
Points : 1273
Date d'inscription : 29/08/2004

Prochain concours - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prochain concours   Prochain concours - Page 24 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 12:07

Bonjour,

Ou Blanche Neige et les 7 nains.

Arrow Je propose un concours ici, et toutes vos idées seront bienvenues sur le thème proposé. Ce concours est proposé pour que vous puissiez choisir n'importe quel thème en relation au printemps-été (2009), en vous servant des idées décrites ici. (Topic depuis la page 35 à la page 40 de ce sujet pour les idées de créations pour le concours.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Master
Master
Haru


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 41
Localisation : en réflexion intérieure...
Points : 651
Date d'inscription : 23/10/2005

Prochain concours - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prochain concours   Prochain concours - Page 24 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 12:40

Je suis pas sûre de te suivre, là, Yoda. Tu veux qu'on choisisse quoi au juste? Tu as deux thèmes: Printemps et Été. Pk alors tu parles de nos autres idées (gâteaux, roman, etc.)? Tu veux qu'on décide si "gâteaux" fera partie du thème du Printemps ou de l'été?
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshizoraaki.over-blog.com
Yoda
Modérateur*
Yoda


Nombre de messages : 1172
Points : 1273
Date d'inscription : 29/08/2004

Prochain concours - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prochain concours   Prochain concours - Page 24 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 12:58

Oui et non.
Le thème proposé est prinentemps/été 2009.

Si vous choisissez vos autres thèmes (ex. Gateau de printemps, ou roman d'été) vous serez libres de les adapter, suivant le choix qui fait l'unanimité sur ce topic.

NB : Si vous choisissez d'adapter un roman, une idée serait de proposer une version courte, ou sous forme de fanfic/ chapitre, etc...

Good luck.

PS: Evidemment vous n'allez pas faire une gateau et me l'envoyer; dans ce cas, dessin ou fan fic ou AUTRE médium sera choisi pour le représenter.
Revenir en haut Aller en bas
Linkdezelda
Link - administrator
Link - administrator
Linkdezelda


Féminin
Nombre de messages : 4513
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Points : 4516
Date d'inscription : 12/09/2004

Prochain concours - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prochain concours   Prochain concours - Page 24 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 15:44

Là... Je ne te suis vraiment pas. Il n'a jamais été question d'écrire un roman de l'été, mais d'Illustrer un roman/une fable/un conte...
On a jamais dis: "Thème: Gâteaux de printemps", on a juste dit: "Pâtisseries", en gros: éclair au café, gâteaux, meringues, etc...

Et puis un thème sur deux saisons... C'est pas top-top, puisque les deux ne vont pas vraiment ensemble, au printemps c'est la floraison et en été c'est la détente.

Link
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Yoda
Modérateur*
Yoda


Nombre de messages : 1172
Points : 1273
Date d'inscription : 29/08/2004

Prochain concours - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prochain concours   Prochain concours - Page 24 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 16:35

Bonsoir,

Ce concours groupant toutes les propositions au maximum :

- Pâtisseries... (ou au printemps (= floraison), ou en été (= repos))
- Illustrer un roman/une fable/un conte... (ou au printemps, ou en été)

NB: j'ai mis printemps-été exprès, afin que ceux qui veulent représenter son thème pour le printemps peut le faire, et pour ceux qui veulent l'été aussi puissent le faire.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Sasami-Chan
Senseï
Senseï
Sasami-Chan


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 31
Localisation : Mtl
Points : 1996
Date d'inscription : 01/10/2005

Prochain concours - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prochain concours   Prochain concours - Page 24 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 16:44

Personnellement je trouve cette idée ridicule... on dirait un concours pour se débarrasser. On ne veut pas s'en débarrasser, on veut faire plusieurs petits concours avec différents thèmes originaux. C'est pourquoi, j'imagine, on prend du temps pour choisir, de plus, ça ne presse pas, on a tout notre temps pour faire un concours et ce n'est pas spécialement seulement pour le printemps ou l'été...

Puis pour le trucs du roman, le but du concours était D'ILLUSTRER un roman, comment on le voyait, et non d'en réécrire à notre manière, je me trompe?

Et pour les pâtisseries, il n'a jamais été question d'en confectionner, simplement d'en dessiner.

S'il te plaît, ça serait bien de lire avant d'écrire, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Modérateur*
Yoda


Nombre de messages : 1172
Points : 1273
Date d'inscription : 29/08/2004

Prochain concours - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prochain concours   Prochain concours - Page 24 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 17:05

Bonsoir,

Il est clair que je ne demande pas d'en confectionner. Ni de Réécrire des romans, mais de :

Citation :
proposer un concours du printemps/été avec plusieurs possibilités à choisir.

Thème 1: Représentation du Printemps dans un(e) dessin/fanfic/fanart.
Thème 2: Eté sur les mangas dans un(e) dessin/fanfic/fanart.

Les thèmes ne sont pas limités aux mangas, ni aux propositions; tant que vous trouverez un thème qui fait l'unanimité sur ce sujet. (Prière de lire jusqu'à la fin afin de choisir votre thème, roman/ printemps/ sucre/ gateaux et patisseries/ etc...)

Si ce concours est accepté, il commencera bientôt (vu que le précédent est terminé).
Cordialement.

PS: J'ai moi aussi spécifié "qu'on dessine" les gateaux, livres, etc (avec possibilité de varier les créations via fanfics, etc) ... La lecture étant donc ouverte à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Master
Master
Haru


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 41
Localisation : en réflexion intérieure...
Points : 651
Date d'inscription : 23/10/2005

Prochain concours - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prochain concours   Prochain concours - Page 24 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 19:49

Je crois que je t'ai compris. Si moi je décide de prendre le printemps comme thème, libre à moi d'en faire un dérivé: "gâteau de printemps". Si Linkdezelda prend le thème de l'été, libre à elle de faire: "Conte d'une nuit d'été". C'est ça que tu veux dire?

Le seul ennui que je vois à ça, c'est que c'est dur de juger sur un seul thème, alors si on se mets tous à choisir des thèmes différents...ben comment veux-tu avoir une comparaison? Dessiner des gâteaux et illustrer un conte n'est pas la même chose. Quels seront tes critères de sélection? Un seul thème ~imposé~ est déjà bien assez. Puis, sinon, ça revient à dire qu'on dessine pour soi-même au bout du compte, nos thèmes étant trop éloignés les uns des autres.

Non? C'est logique ce que je dis? Si non, arrêtez-moi!!!!!!!!! Cri fort
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshizoraaki.over-blog.com
Linkdezelda
Link - administrator
Link - administrator
Linkdezelda


Féminin
Nombre de messages : 4513
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Points : 4516
Date d'inscription : 12/09/2004

Prochain concours - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prochain concours   Prochain concours - Page 24 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 21:50

Non, tu as raison Haru. De mon côté avec le thème de Yoda, j'allais dessiner les deux saisons d'Elenwë, alors... >w>. Et puis, j'ai remarqué que tu offrais un DVD au premier, mais... Il y a un léger problème, nous n'avons pas tous la même zone pour lire les DVD's (en France c'est Zone 2 PAL), j'ignore complètement pour les autres, mais c'est un peu dur^^".

En tout cas si tu lances un sujet de ce type, tu peux dire: "Que représente pour vous le Printemps ou l'Eté", je trouve que c'est déjà mieux, enfin... ce n'est que mon avis.

Link
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Haru
Master
Master
Haru


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 41
Localisation : en réflexion intérieure...
Points : 651
Date d'inscription : 23/10/2005

Prochain concours - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prochain concours   Prochain concours - Page 24 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 00:52

Non, non, tu as raison Link, ce serait beaucoup mieux tant qu'à moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshizoraaki.over-blog.com
Yoda
Modérateur*
Yoda


Nombre de messages : 1172
Points : 1273
Date d'inscription : 29/08/2004

Prochain concours - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prochain concours   Prochain concours - Page 24 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 09:04

Bonjour,

C'est exact, et je n'arrête personne Wink

- "Que représente pour vous le Printemps ou l'Eté" comme thème de concours. Vouloir plaire tout le monde et rester explicite ne sont pas deux choses facile à faire ensemle Wink

NB: Le DVD que je propose, normalement devrait être multizone (et la plupart des lecteurs DVD de nos jours sont multizones aussi).

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Linkdezelda
Link - administrator
Link - administrator
Linkdezelda


Féminin
Nombre de messages : 4513
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Points : 4516
Date d'inscription : 12/09/2004

Prochain concours - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prochain concours   Prochain concours - Page 24 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 09:11

Ben... Pas tous, de mon côté j'en ai un et il n'est pas multizone, et ça ne me tente pas de regarder un DVD sur mon PC -__-.

Ben... Si mon idée de thème ne te plaît pas, essaye d'en trouver un qui plaira à tout le monde.

Link
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Yoda
Modérateur*
Yoda


Nombre de messages : 1172
Points : 1273
Date d'inscription : 29/08/2004

Prochain concours - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prochain concours   Prochain concours - Page 24 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 15:47

Linkdezelda a écrit:
Si mon idée de thème ne te plaît pas, essaye d'en trouver un qui plaira à tout le monde.
- "Que représente pour vous le Printemps ou l'Eté" comme thème de concours. Voila un theme explicite; a prendre dans ce sens là Mr. Green (et à utiliser pour concours)
Revenir en haut Aller en bas
Céhem
Webmaster
Webmaster
Céhem


Féminin
Nombre de messages : 4328
Age : 40
Localisation : Montréal, Canada
Points : 4640
Date d'inscription : 16/08/2004

Prochain concours - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prochain concours   Prochain concours - Page 24 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 01:34

Yoda a écrit:
Le DVD que je propose, normalement devrait être multizone (et la plupart des lecteurs DVD de nos jours sont multizones aussi).
Pas tous. Le mien ne l'est pas , ni celui du salon, ni mon ancien. J'ai bien vérifié quand je l'ai acheté.

Au Canada, les dvd c'est Zone 1, NTSC.


Comme j'ai dit sur l'autre topic, Yoda, je préfère que tu ne mélange pas les différents sujets proposés. Sinon on en revient à faire un concours à sujet libre sans thème.

Pour le thème printemps/été, c'est bien. Ça aurait été mieux l'un ou l'autre mais c'est ok.


Thème proposé :
les pâtisseries > lol ça serait vraiment intéressant comme thème.
expressions > J'aime bien aussi ce thème. :3
Les légendes > hou hou Heureux j'aime. J'ai déjà des idées.
le temps des sucres > lol ça serait super mais pour ceux de France ça serait compliqué je crois (ils n'ont jamais vécu ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://cehem.deviantart.com
Yoda
Modérateur*
Yoda


Nombre de messages : 1172
Points : 1273
Date d'inscription : 29/08/2004

Prochain concours - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prochain concours   Prochain concours - Page 24 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 05:20

Bonjour,

Mon idée étaient de combiner tous ces thèmes en un concours libre de sujet basé sur thème "printemps ou été".

Citation :
Pour le thème printemps/été, c'est bien. Ça aurait été mieux l'un ou l'autre mais c'est ok.


Thème proposé :
les pâtisseries > lol ça serait vraiment intéressant comme thème.
expressions > J'aime bien aussi ce thème. :3
Les légendes > hou hou j'aime. J'ai déjà des idées.
le temps des sucres > lol ça serait super mais pour ceux de France ça serait compliqué je crois (ils n'ont jamais vécu ça)
A voir si on peut combiner tout cela ensemble, ou simplifier à "printemps/été"... Wink

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Suzie
Super Parapara Dancer
Super Parapara Dancer
Suzie


Féminin
Nombre de messages : 8711
Age : 32
Localisation : Au croisement de la route de la perdition et du chemin de la victoire
Points : 9447
Date d'inscription : 02/10/2004

Prochain concours - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prochain concours   Prochain concours - Page 24 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 01:01

hm une bonne fois faudrait faire cqu'on avait dit y a longtemps dans un délire.. concours de dessiner le mariage de Sere-kun lol..
Revenir en haut Aller en bas
http://rasherusuzie.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Prochain concours - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prochain concours   Prochain concours - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain concours
Revenir en haut 
Page 24 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HoO+artists :: HoO+artists :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser