HoO+artists
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HoO+artists

Un forum où les artistes et les fans de mangas, animes, jeux vidéo, BD, films... peuvent parler de leurs passions et de tout.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Prochain concours

Aller en bas 
+12
Elise
Yoda
Haru
sakaro
Sasami-Chan
Ikary
Cyellen
serenio
Temari_Chan
Suzie
Linkdezelda
Céhem
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Prochain concours - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prochain concours   Prochain concours - Page 25 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 02:35

Si quelqu'un le dessine avec Ika, j'le fouette! 8D
Enfait, on dessine notre guerre épique contre les tortues mutantes. Avec Yoda et son tout petit lightsaber. XD
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Modérateur*
Yoda


Nombre de messages : 1172
Points : 1273
Date d'inscription : 29/08/2004

Prochain concours - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prochain concours   Prochain concours - Page 25 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 14:30

NB: Yoda avec Lightsaber, m'en charger je vais...
Revenir en haut Aller en bas
Céhem
Webmaster
Webmaster
Céhem


Féminin
Nombre de messages : 4328
Age : 40
Localisation : Montréal, Canada
Points : 4640
Date d'inscription : 16/08/2004

Prochain concours - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prochain concours   Prochain concours - Page 25 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 01:28

J'ai une idée pour un prochain concours : les 5 ans d'HoO+artists

Qu'en dites-vous? Étant donné que le forum a eu ses 5 ans ce mois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://cehem.deviantart.com
Yoda
Modérateur*
Yoda


Nombre de messages : 1172
Points : 1273
Date d'inscription : 29/08/2004

Prochain concours - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prochain concours   Prochain concours - Page 25 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 06:00

Excellente idée. Moi je suis pour !
Mais question prix il va falloir assurer vu l'enjoe du concours, ou faire gagner tous les participants.

Pour ma part, si je participe c'est pour le plaisir et pas pour voulair gagner (bien que c'est sympa si on gagne Wink)

Sur ce bonnes fins de vacances à tous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linkdezelda
Link - administrator
Link - administrator
Linkdezelda


Féminin
Nombre de messages : 4513
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Points : 4516
Date d'inscription : 12/09/2004

Prochain concours - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prochain concours   Prochain concours - Page 25 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 09:58

Moi aussi je suis pour^^, c'est une très bonne idée^^. Mais... C'est un peu vague, les 5 ans de HoO, on doit dessiner tout le monde, ou alors on invente un univers où des personnages fêtent l'anniversaire du forum? O_o
Ou alors on prend un ancien thème de concours qu'on doit insérer dans celui des 5 ans^^", se sont des idées^^".

Link
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Sasami-Chan
Senseï
Senseï
Sasami-Chan


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 31
Localisation : Mtl
Points : 1996
Date d'inscription : 01/10/2005

Prochain concours - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prochain concours   Prochain concours - Page 25 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 14:25

Je suis pour aussi =) (promis je vais aranger mon scanner XD je traine de la patte <_x'')
Mais je trouve pas nécessaire de mettre le paquet pour les prix, ce n'est pas ce qui est plus important je trouve, mais je sais pas si c'était ce que tu voulais dire?
Ouais, dessiner tout le monde serait beaucoup trop compliqué o_o... ou peut-être que l'anniversaire de HoO n'est que le sujet et qu'il faut trouver un thème plus spécifique pour le concours??
Revenir en haut Aller en bas
Linkdezelda
Link - administrator
Link - administrator
Linkdezelda


Féminin
Nombre de messages : 4513
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Points : 4516
Date d'inscription : 12/09/2004

Prochain concours - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prochain concours   Prochain concours - Page 25 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 19:24

Pour les prix, je pense qu'un dessin est suffisant^^", enfin... Je ne sais pas pour vous, mais je préfère au moin on ne dépasse pas de l'argent, enfin... Après, il faut voir, hein^^".

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Yoda
Modérateur*
Yoda


Nombre de messages : 1172
Points : 1273
Date d'inscription : 29/08/2004

Prochain concours - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prochain concours   Prochain concours - Page 25 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 20:39

Un paquet "genre" 1000€?
Je vous arrete tout de suite, je ne parle pas de ce genre de prix. Mais plutot du genre 2 ou 3 mangas pour un prix gagnant et/ ou coffret DVD d'occasion ; ou neuf mais soldé, ...

Arrow En bref, vous voyez où je voudrai en venir.
Revenir en haut Aller en bas
Linkdezelda
Link - administrator
Link - administrator
Linkdezelda


Féminin
Nombre de messages : 4513
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Points : 4516
Date d'inscription : 12/09/2004

Prochain concours - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prochain concours   Prochain concours - Page 25 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 21:32

Pour les mangas, il faut voir ce que c'est, car on a pas tous les même goûts.
Pour le DVD faut voir si on a des lecteurs multi zone (et je ne sais pas si mon XP l'est^^")

Donc... Soit, comme le fait Céhem, des stylos, des carnets d'écritures (*0*), des petites peluches, hum... Des étuis à crayons me semble, enfin... Des petits prix qui ne coûtent pas, obligatoirement, super cher. Après c'est à voir^^".

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Sasami-Chan
Senseï
Senseï
Sasami-Chan


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 31
Localisation : Mtl
Points : 1996
Date d'inscription : 01/10/2005

Prochain concours - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prochain concours   Prochain concours - Page 25 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 22:07

(désolé, c'est une expression québécoise si on veut, mettre le paquet c'est en donner beaucoup, ^^'')

je pense comme link, pas besoin de gros prix, des stylos, carnets de notes c'est toujours pratique et apprécié sans être trop cher =) et même là dessin aussi ça va toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Modérateur*
Yoda


Nombre de messages : 1172
Points : 1273
Date d'inscription : 29/08/2004

Prochain concours - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prochain concours   Prochain concours - Page 25 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 22:19

L'occasion des 5 ans de l'anniversaire du forum devrait être différent des autres occasions de concours; selon moi - après oui Cehem jugera par elle même l'enjeu du concours...

Arrow "Mettre le paquet" est une une expressions utilisée aussi chez nous pour désigner un gros prix (genre de valeur de 2000$/ 1000€/ ...) ne donnant pas trop de place pour des malentendus; ne demandant pas que Cehem donne des prix de plusieurs milliers de dollars...

Nb: Oui, Cehem trouve toujours de bons prix pas chers; serviables, sympas & tout.


Dernière édition par Yoda le Sam 19 Sep 2009, 06:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suzie
Super Parapara Dancer
Super Parapara Dancer
Suzie


Féminin
Nombre de messages : 8711
Age : 32
Localisation : Au croisement de la route de la perdition et du chemin de la victoire
Points : 9447
Date d'inscription : 02/10/2004

Prochain concours - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prochain concours   Prochain concours - Page 25 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 22:43

Link-Chan a écrit:
Mais... C'est un peu vague, les 5 ans de HoO, on doit dessiner tout le monde, ou alors on invente un univers où des personnages fêtent l'anniversaire du forum? O_o Ou alors on prend un ancien thème de concours qu'on doit insérer dans celui des 5 ans^^", se sont des idées^^".

Alors alors? Kel sera le prochain concours?
Revenir en haut Aller en bas
http://rasherusuzie.deviantart.com/
Yoda
Modérateur*
Yoda


Nombre de messages : 1172
Points : 1273
Date d'inscription : 29/08/2004

Prochain concours - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prochain concours   Prochain concours - Page 25 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 06:33

L'annniversaire du forum voilà le meilleur thème.
J'ai déjà une idée de dessin.

EX. Suzie, Ikari, Link/Elenwe, Yoda ... dessinent un de leurs personnages favoris et l'arrengent en thême anniversaire: costumés en clown, ou tenant des ballons & un gateau, où il diront : " Happy Birthday HoO !! "

C'est comme cela que je le vois. J'ai d'ailleurs un meilleur Cadeau. Je pense l'avoir déjà mentionné; & il servira toute la communauté.

NB: Comme mon concours est officiellement fini & que tout le monde a clamé ses prix, Cehem ou quelqu'un d'autre peut officiellement lancer le concours.

Bon weekend & bonne fête du forum à tous (avec 1 mois de retard). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linkdezelda
Link - administrator
Link - administrator
Linkdezelda


Féminin
Nombre de messages : 4513
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Points : 4516
Date d'inscription : 12/09/2004

Prochain concours - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prochain concours   Prochain concours - Page 25 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 08:00

Désolée, mais je n'ai plus le coeur a dessiné et à écrire en ce moment, si vous voulez je peux colorier, mais ça sera tout.

Désolée.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Yoda
Modérateur*
Yoda


Nombre de messages : 1172
Points : 1273
Date d'inscription : 29/08/2004

Prochain concours - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prochain concours   Prochain concours - Page 25 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 08:11

Je n'ai pas de problémes, car ayant fait le précédent concours, je ne peux donc pas présider celui-ci.

NB: pour ma part, je considère faire entre 2 ou 3 participations : la 3eme pourrait etre une petite fan fic pour l'occasion...

Bon weekend à tous. Wink

Sinon: pour moi, je suis ok ... Very Happy [ N'ayant pas objection de garder le topic ouvert sur l'anniversaire & de proposer un théme global sur l'anniversaire : le représenter, en texte, en dessin, en coloriage, ou en créa graphique (bannière/ kit avatar, ...) ]
Revenir en haut Aller en bas
Linkdezelda
Link - administrator
Link - administrator
Linkdezelda


Féminin
Nombre de messages : 4513
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Points : 4516
Date d'inscription : 12/09/2004

Prochain concours - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prochain concours   Prochain concours - Page 25 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 08:28

Je m'adressais à tout le monde, pas seulement à toi...

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Sasami-Chan
Senseï
Senseï
Sasami-Chan


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 31
Localisation : Mtl
Points : 1996
Date d'inscription : 01/10/2005

Prochain concours - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prochain concours   Prochain concours - Page 25 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 14:06

C'est dommage que tu n'aies pas le coeur à ça =/ manque d'inspi, ou juste pas la 'force' de le faire? Si c'est le cas j'espère que tu iras mieux bientôt =) <3...
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Modérateur*
Yoda


Nombre de messages : 1172
Points : 1273
Date d'inscription : 29/08/2004

Prochain concours - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prochain concours   Prochain concours - Page 25 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 04:35

Moi aussi, Sasami-Chan.

Citation :
Je m'adressais à tout le monde, pas seulement à toi...
Je sais Wink

Citation :
si vous voulez je peux colorier, mais ça sera tout.
Bref, pour ma part cela me va; les autres, je ne sais pas.

Bon dimanche à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Suzie
Super Parapara Dancer
Super Parapara Dancer
Suzie


Féminin
Nombre de messages : 8711
Age : 32
Localisation : Au croisement de la route de la perdition et du chemin de la victoire
Points : 9447
Date d'inscription : 02/10/2004

Prochain concours - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prochain concours   Prochain concours - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 01:10

Moi ça me dérange pas d'organiser un autre concours mais xD j'suis DÉSOLÉÉÉEEE J'ai même pas encore envoyé les fabuleux prix aux gagnants de mon précédent concours!! J'ai eu du mal à trouver les mangas et là y me faut des boîtes..
Revenir en haut Aller en bas
http://rasherusuzie.deviantart.com/
Céhem
Webmaster
Webmaster
Céhem


Féminin
Nombre de messages : 4328
Age : 40
Localisation : Montréal, Canada
Points : 4640
Date d'inscription : 16/08/2004

Prochain concours - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prochain concours   Prochain concours - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 02:02

lol Comme quoi c'est pas toujours évident. Very Happy Il faut des boîtes solides. Ou sinon pour un dvd ou manga une enveloppe à bulle peu faire l'affaire aussi. Ça se trouve facilement (au Dollarama par exemple).

Pour les prix, je vais essayer de trouver quelques choses d'intéressants mais bon pas 3 mangas pour un prix, quand même... (quand on pense que 1 manga = 13$)

Pour le sujet du concours :
La fête de HoO, on pourrait dessiner soit :
- vous fêtant l'anniversaire
- une anecdote arrivée pendant les 5 ans (ex: illustrer un délire qu'on a déjà eu)
- plusieurs membres fêtant
- un BD mettant en vedette nous
- une mascotte pour HoO
...
ou tous ces thèmes.

Qu'est-ce que vous préférez?

Je pense mettre le concours en place en fin de semaine si je n'ai pas un empêchement d'ici là.


Linkdezelda a écrit:
Désolée, mais je n'ai plus le coeur a dessiné et à écrire en ce moment, si vous voulez je peux colorier, mais ça sera tout.
Oh! Je demande comme Sasami-Chan, est-ce juste un manque d'inspiration ou si quelque chose ne va pas? J'espère que tu vas aller mieux. Fait une connerie
Revenir en haut Aller en bas
http://cehem.deviantart.com
Suzie
Super Parapara Dancer
Super Parapara Dancer
Suzie


Féminin
Nombre de messages : 8711
Age : 32
Localisation : Au croisement de la route de la perdition et du chemin de la victoire
Points : 9447
Date d'inscription : 02/10/2004

Prochain concours - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prochain concours   Prochain concours - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 02:05

Ah merci bien je vais aller voir au Dollarama ^^

Pour ce qui est du prochain concours, moi je préfère soit dessiner une adecdote ou une BD avec nous dedans..
Revenir en haut Aller en bas
http://rasherusuzie.deviantart.com/
Sasami-Chan
Senseï
Senseï
Sasami-Chan


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 31
Localisation : Mtl
Points : 1996
Date d'inscription : 01/10/2005

Prochain concours - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prochain concours   Prochain concours - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 03:02

Je crois que les enveloppes à bulle peuvent être fournies par où tu vas poster aussi, (avec frais j'imagine)

perso anectode je saurais plus ou moins quoi dessiner =/... sinon BD, mascotte ça serait bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Suzie
Super Parapara Dancer
Super Parapara Dancer
Suzie


Féminin
Nombre de messages : 8711
Age : 32
Localisation : Au croisement de la route de la perdition et du chemin de la victoire
Points : 9447
Date d'inscription : 02/10/2004

Prochain concours - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prochain concours   Prochain concours - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 15:09

Super, on est déjà 2 pour une BD x3
Revenir en haut Aller en bas
http://rasherusuzie.deviantart.com/
Céhem
Webmaster
Webmaster
Céhem


Féminin
Nombre de messages : 4328
Age : 40
Localisation : Montréal, Canada
Points : 4640
Date d'inscription : 16/08/2004

Prochain concours - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prochain concours   Prochain concours - Page 25 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 02:38

lol 3 avec moi. je suis pour BD mais j'ai aussi une préférence pour une mascotte et pour plusieurs membres fêtant HoO.

Sasami-Chan a écrit:
Je crois que les enveloppes à bulle peuvent être fournies par où tu vas poster aussi, (avec frais j'imagine)
Oui des frais ça y'en a. En fait quand tu vas au bureau de poste il y a à côté du comptoir des boîtes et des enveloppes à bulles qu'ils vendent exprès pour envoyer. Même pas besoin d'envelopper leur boîte vu qu'il y a une espace exprès pour écrire l'adresse. Mais le truc c'est que c'est cher comparer à ailleurs (près du double). Genre une enveloppe de grandeur pour mettre un CD à 1,50$ chaque alors qu'au Dollarama tu en as 3 pour 1$. =_= Une grande enveloppe : eux près de 2$ chacune (si c'est pas plus), Dollarama 2 pour 1$. Remarque que celles du Dollarama c'est les oranges que j'utilise tout le temps, l'enveloppe est en papier. Ceux du bureau de poste sont blanches et l'enveloppe semble en plastique.
Même en allant au Rossy, Zellers ou Bureau en gros plutôt que le bureau de poste, on économise.
Revenir en haut Aller en bas
http://cehem.deviantart.com
Suzie
Super Parapara Dancer
Super Parapara Dancer
Suzie


Féminin
Nombre de messages : 8711
Age : 32
Localisation : Au croisement de la route de la perdition et du chemin de la victoire
Points : 9447
Date d'inscription : 02/10/2004

Prochain concours - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prochain concours   Prochain concours - Page 25 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 02:48

des membres fêtant HoO aussi ça me va........ n'empêche j'ai une préférence pour Bd ; ) mais bon, attendons de voir l'avis de plus de gens lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://rasherusuzie.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Prochain concours - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prochain concours   Prochain concours - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain concours
Revenir en haut 
Page 25 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HoO+artists :: HoO+artists :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser